Aujourd'hui belle sortie de prévue , soleil , pas un brin d'air

Seulement à 10minutes d'arriver au port , une légère fumé s'échappe du capot de la voiture

Dégouté , quand sa veut pas sa veut pas

Modérateur : Modo's
Aie mon pauvreGeronimo a écrit :![]()
![]()
Aujourd'hui belle sortie de prévue , soleil , pas un brin d'air![]()
Seulement à 10minutes d'arriver au port , une légère fumé s'échappe du capot de la voitureImpossible de continuer , au final la seul prise du jour , un joint de culasse
![]()
j'ai cru voir de belles Dodos en video y a pas longtemps d'ailleurs à ce sujetrouget a écrit :les Cr sont en retard, mais ne t'en fait pas ... ça cartonne chez nos voisins ... un p'tit tour en voiture avec Marco, on t'en raconte des choses![]()
si tu savais
pas grave, on sera aux champipiPIT06 a écrit :Il y a un soleil magnifique aujourd'hui mais se sera pluie pour ce week-end end
Geronimo a écrit :![]()
![]()
Aujourd'hui belle sortie de prévue , soleil , pas un brin d'air![]()
Seulement à 10minutes d'arriver au port , une légère fumé s'échappe du capot de la voitureImpossible de continuer , au final la seul prise du jour , un joint de culasse
![]()
Je me suis dit, tire, non tire pas attends, tire, non attends y a la roche, tire, mais tiiiiiire ..... et puis non, rien ... l'index bien détendu sur la queue de détenteagachonix a écrit :terrible cette prtite videomusique et belle image et domage pour le loupiot qui avait l air bien sympas
noxbow a écrit :Super mon bastouille....beau montage...![]()
Tu as un bon prof
T'es en TER, pas en TGV ou en biplan de 1945, pas en concorde alorsnoxbow a écrit :Suis en train....ou en avion....
Ouais ..... ou en retard!noxbow a écrit :Suis en train....ou en avion....