jolie montage et bon choix pour la musique
Modérateur : Modo's
GOPRO (*2) pour toutes les images ...gunshoot83 a écrit :Beau montage![]()
Quel cam est utilisée ??? Go pro ??
logiciel ??
Ca devait arriver un jour ou l'autre ...bastien83 a écrit :GOPRO (*2) pour toutes les images ...gunshoot83 a écrit :Beau montage![]()
Quel cam est utilisée ??? Go pro ??
logiciel ??
Je monte perso Mich
Ohhhhh !!! je suis OPJ merde !!!!noxbow a écrit :Seb mais comment tu fais pour savoir que j'ai mis la video en ligne????
y a déjà 3 jours en Espagne grace à SERIOLLEKILLERDJ qui se profilent dès la fin du moisagachonix a écrit :superbe ce montagetout les deux vous faites une sacrer equipe de cineaste
vivement l ete pro que vous fassiez des films de fou
![]()
l ideal ca serait que vous partez tout les deux en vacances style corse et faire un montage de folie
sortie bien sympa, la combi de 5mm ne suffit plus, je vais passer a la 7mm, les temps forts de la sortie, les retrouvailles avec les pyra et le transport en zozo supersonic 30min pour faire mandelieu les pyras avec un arrêt "touristique" pour expliquer la géographie frontaliere 06/83 a oumer! le retour se fera en 20min a une vitesse moyenne de 40noeudsoumer a écrit :Chasse extrême avec 403 et madrépores 06 Dans les profondeurs Abyssales en limite du 06.
L'eau s'est bien rafraîchi à 17°, une Visy de 10 m , blindée de mange et...
Quelques pela avec pas mal de chasse aperçues du bateau et sous l'eau.
Brocouille pour moi mais super sortie, merci aux 2 spears
en plus les varois apprécient guère de voir des étrangers ...Ericbri a écrit :t pour aller un peu plus loin, dans le var... Discrètement car les spots sont convoités....