Le temps n'est pas des plus formidable pour mon jour de récup mais bon,j'ai pas posé un jour pour rien je décide d'y aller tout de même.Je dépose ma fille chez la nounou,quelques gouttes nous accompagnent sur le trajet mais c'est pas méchant.
Je pars vite à la maison pour tester tout mon nouveau matos.
Nouveau fusil,cayman HF2 edition limité camo et nouveaux gants et chaussons via Bibou
Arrivé au bord de l'eau je comprend vite que mon poste fétiche n'est pas exploitable

ça bastonne beaucoup trop,une véritable machine à laver.Il serait bien trop imprudent que j'y aille...
Zone de replie donc,bien moins riche et ou je pense que la visi doit être pourrit mais j'ai plus le choix
Je m'immerge et là,que c'est bon d'avoir des chaussons et gants sans trous

enfin je vois quand même que l'eau est glacée,il me vient vite la barre sur le front.
Visi moisie comme prévu,je suis balloté par la houle qui me fait monter descendre sans arrêt,que du bonheur
J'enchaîne les agachons dans pas d'eau espérant une dodo ou un loup arrivé de marseille que je pourrai surprendre avec cette visi de merde.Les cales se suivent et se ressemblent.....................pas un poisson maillé.
J'insiste tout de même et la vue d'un loup de 700/800g me motive en imaginant un éventuel grand frère.
Quelques cales plus tard,alors que la monotonie m'a de nouveau envahie,un loup me vient bien mais encore une fois pas bien gros,dans les 800g

je le laisse passer et m'aperçois qu'il est suivit par un autre un peu plus gaillard.
J'aligne et laisse partir la flèche qui par droit derrière l'oeil.Le loup tourne sur lui même comme une toupie puis coule sans plus le moindre signe de vie.Même pas pu entendre le bruit de mon nouveau moulinet
Allé la pêche est faite,je sors avec mon poisson de 2Kg et relativement content de mon nouveau matos.
Je viens de faire ma 12ème sorties de l'année