cr du weekend du 8 et 9 decembre
Modérateur : Modo's
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Re: cr du weekend du 8 et 9 decembre
Si mes sources sont fiables, il semblerait que le 06 soit en train de se reveiller 

FCSMPas con !
- dolphin
- Flèche de platine
Baodou a écrit :Petite sortie pour moi aussi ce matin pour faire les oursins.
Je remplis ma mission et décide de faire un ptit tour dans l'écume. Il y a pas mal de vie. Les sars mangent tranquillement, les bancs de saupes se font baloter et quelques mulets croisent mais ce n'est pas ce que je cherche.
Il ne faudra d'ailleurs que quelques cales pour le trouver.
Arrivé devant un petit canyon je descends sur le premier versant me plaque bien pour traverser au fond et remonte me caler sur la paroie de l'autre côté. Au bout de quelques secondes, je vois arriver mon loupiot de Noel, je me plaque et me cache un peu, il n'en faut pas moins pour le faire venir tourner à. 2 doigts de la pointe.
La pêche est faite, je peux aller profiter d'un bon verre de blanc et de quelques piquants sous un magnifique soleil !
Les oursins etaient pleins ?
- dolphin
- Flèche de platine
Bravo aux courageux sortants qui ont ramené ou non du poisson.
back in buisness rémi, de retour de kuala lumpur
belle sortie pour toi aussi yggdrasyl, les sars ont morfler dites donc
nox et seb, on s'est bien marré avec votre montage de ouf!!
sortie ce jour dans notre 06 adoré et poissonneux
avec fabio et son pote patrice, qui ont eu le courage de me rejoindre à 10h30 après s'etre tapé une sortie d'eau douce aux aurores
on part en bateau pour 3h30 de chasse
eau à 15°, 8-10m de visi, du mistral puis un pti courant d'est se levera un peu plus tard alors que le vent tournera plein ouest
à peine dans l'eau, fabio annonce la couleur en nous criant qu'il a vu une sériole d'une dizaine de kilos passer tranquilou sous ses palmes
de la mange bien variée et pas tranquille plutot coté est; je verrai une grosse dodo passer un peu trop loin et non intéressée par mes appels, sur un de mes premiers agachons; puis j'épargnerai quelques blanquettes et sars pas assez maousses pour l'alemanni et mon accroche poisson friand de gros lards
sur un agachon à 14, c'est une belle péla qui passera un peu loin, mais un tir à la apnéatom à plus de 4m la fera rejoindre mon accroche, 3,4kgs
je vois mes deux compères remonter sur le bateau après 1h30 de chasse, il sont morts
je retourne coté est, la mange se tasse alors que je suis sur 10m pile, une grosse péla solitaire débarque, elle passe à un bon metre de la pointe...une bastos de 7,5 la transperce en son centre, vla le démarrage, ça siffle mazette!! je préviens mes deux compères qui arrivent pour la fin du combat...5,7kgs
je devrais m'arreter là sinon le rourou va m'accuser de mythonner sur le numéro du département
mais bon, la mange est toujours là, mes deux compères retournent à l'eau, réchauffés et réhydratés par la vue de ces 9kgs de sushis
je suis posté plus en terre sur 9m, d'un coup, c'est la débandade, la mange est en panique, une fusée attaque et gobe une castagnole en rentrant dans les rochers, j'aperçois un beau tambour qui devait faire ses 1,5kgs, puis le coupable de cette débandade se pointe à 50cm de ma pointe et finis mon tableau de chasse bien fourni du jour, un beau loupiot d'1,7kg
ça fait plaisir de revenir dans le 06
vivement que cette interdiction hivernale saute enfin
la vidéo est en cours de montage, mais elle aurait pu etre plus belle, j'ai mal orienté la cam (un peu trop vers la bas), donc c'est un peu mal cadré...

belle sortie pour toi aussi yggdrasyl, les sars ont morfler dites donc

nox et seb, on s'est bien marré avec votre montage de ouf!!

sortie ce jour dans notre 06 adoré et poissonneux

on part en bateau pour 3h30 de chasse
eau à 15°, 8-10m de visi, du mistral puis un pti courant d'est se levera un peu plus tard alors que le vent tournera plein ouest

à peine dans l'eau, fabio annonce la couleur en nous criant qu'il a vu une sériole d'une dizaine de kilos passer tranquilou sous ses palmes

de la mange bien variée et pas tranquille plutot coté est; je verrai une grosse dodo passer un peu trop loin et non intéressée par mes appels, sur un de mes premiers agachons; puis j'épargnerai quelques blanquettes et sars pas assez maousses pour l'alemanni et mon accroche poisson friand de gros lards

sur un agachon à 14, c'est une belle péla qui passera un peu loin, mais un tir à la apnéatom à plus de 4m la fera rejoindre mon accroche, 3,4kgs

je vois mes deux compères remonter sur le bateau après 1h30 de chasse, il sont morts

je retourne coté est, la mange se tasse alors que je suis sur 10m pile, une grosse péla solitaire débarque, elle passe à un bon metre de la pointe...une bastos de 7,5 la transperce en son centre, vla le démarrage, ça siffle mazette!! je préviens mes deux compères qui arrivent pour la fin du combat...5,7kgs
je devrais m'arreter là sinon le rourou va m'accuser de mythonner sur le numéro du département

mais bon, la mange est toujours là, mes deux compères retournent à l'eau, réchauffés et réhydratés par la vue de ces 9kgs de sushis
je suis posté plus en terre sur 9m, d'un coup, c'est la débandade, la mange est en panique, une fusée attaque et gobe une castagnole en rentrant dans les rochers, j'aperçois un beau tambour qui devait faire ses 1,5kgs, puis le coupable de cette débandade se pointe à 50cm de ma pointe et finis mon tableau de chasse bien fourni du jour, un beau loupiot d'1,7kg

ça fait plaisir de revenir dans le 06

la vidéo est en cours de montage, mais elle aurait pu etre plus belle, j'ai mal orienté la cam (un peu trop vers la bas), donc c'est un peu mal cadré...
EFFECTIVEMEINT!!!!PoulP' a écrit :Si mes sources sont fiables, il semblerait que le 06 soit en train de se reveiller

t'aurais du venir...
yesss, pas mal le loupiot baodou 

Sargh .... C'est une vraie belle pêche du 06 ça !!!

- tontonfred
- Equipe des Modos
Sortie pour moi et pas sur La Ciotat ou Bandol comme d'hab mais à 1heure de bagnole.
Je remercie Mr Apneatom pour son invitation vite fait bien fait en 2 MP et 1SMS.
Je reçois donc en SMS "à 07h00 à la mise à l'eau" et petit calcul fait, ça fait réveil à 05h30
Les présentations faites, nous voici partie pour une virée à plusieurs étapes.
Ne me demandez pas ou, c'était la 1er fois pour moi que j'allais aussi loin mouiller mes palmes.
Avec le mistral de la nuit, il nous reste une houle poussant vers le large qui en dit long sur les conditions du retour,
mais son destrier avale les miles sans broncher.
Plusieurs spots sont visités avec plus ou moins de vie, bref une super matinée pour moi,
même si le tableau de chasse et quasi nul.
Ça fait vraiment plaisir de tomber sur un type comme ça à l'esprit SPEARS qui t'invite à venir découvrir son jardin
Bon question tir je rentrerai avec un sar portion histoire de montrer à madame mes exploits
et surtout avec 50 videos faites à trier et faire le montage.
J'me répète mais grand merci à Tom pour ce partage
Je remercie Mr Apneatom pour son invitation vite fait bien fait en 2 MP et 1SMS.
Je reçois donc en SMS "à 07h00 à la mise à l'eau" et petit calcul fait, ça fait réveil à 05h30

Les présentations faites, nous voici partie pour une virée à plusieurs étapes.
Ne me demandez pas ou, c'était la 1er fois pour moi que j'allais aussi loin mouiller mes palmes.
Avec le mistral de la nuit, il nous reste une houle poussant vers le large qui en dit long sur les conditions du retour,
mais son destrier avale les miles sans broncher.
Plusieurs spots sont visités avec plus ou moins de vie, bref une super matinée pour moi,
même si le tableau de chasse et quasi nul.
Ça fait vraiment plaisir de tomber sur un type comme ça à l'esprit SPEARS qui t'invite à venir découvrir son jardin

Bon question tir je rentrerai avec un sar portion histoire de montrer à madame mes exploits
et surtout avec 50 videos faites à trier et faire le montage.
J'me répète mais grand merci à Tom pour ce partage

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
C'est beau par chez nous hein !?
Belle combi au fait ...
j'avoue qu'elle me manque un peu 

Belle combi au fait ...

- tontonfred
- Equipe des Modos
J'y reviendrai volontiers
Cette combie c'est un pyjama (normal c'est la mienne)
Et ce Valentin carbone by jeff , un regal

Cette combie c'est un pyjama (normal c'est la mienne)

Et ce Valentin carbone by jeff , un regal
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- ludostar
- Flèche de platine
Bien joué Sargh
Moi je suis parti 2h, toujours au même endroit et sur le même poste je rate un barra, un gros sar et je décroche une belle thonine grassouillette 3-4 kg
je l'ai tapé dans la queue, elle me prend 10m puis tournoie au fond, le fil s'accroche sur un rocher, elle tire et se décroche
j'étais dégue !!!
Je vais pour rentrer, je tente un dernier aguachon .... un barra se pointe, je le laisse s'approcher et le scotche direct avec mon 90, je ferais pas mieux aujourd'hui je pense .... je rentre

Moi je suis parti 2h, toujours au même endroit et sur le même poste je rate un barra, un gros sar et je décroche une belle thonine grassouillette 3-4 kg

Je vais pour rentrer, je tente un dernier aguachon .... un barra se pointe, je le laisse s'approcher et le scotche direct avec mon 90, je ferais pas mieux aujourd'hui je pense .... je rentre

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
magnifique! putain ça a l'air si..facile..
sinon voici ma pêche du jour, fameuse comme vous pouvez le voir

sinon voici ma pêche du jour, fameuse comme vous pouvez le voir

- Pièces jointes
-
- rien.jpg (25.84 Kio) Consulté 1917 fois
- apneatom
- Flèche de platine
Sargh
dommage pour le cadrage
Fred pas de soucie
Et ceux que j oublie
En effet ce n était pas fameux pour nous puis je n étais pas en grande forme un petit loup viendra s'empaler sur la flèche mais on a eu un beau temps quand même ça fait du bien d être sur l'eau c est le principale

Fred pas de soucie

Et ceux que j oublie

En effet ce n était pas fameux pour nous puis je n étais pas en grande forme un petit loup viendra s'empaler sur la flèche mais on a eu un beau temps quand même ça fait du bien d être sur l'eau c est le principale
on dirait le spot de poul'p .....SARGH a écrit : je devrais m'arreter là sinon le rourou va m'accuser de mythonner sur le numéro du département![]()

"le déménagement c'est maintenant"
- fantagaro
- Flèche de platine

Fantagaro danse avec les loups.......
- dolphin
- Flèche de platine
Belle pêche sargh.J'ai enfin vu ton fusil sur la vidéo.En effet c'est du lourd.
Fabio 06 belle prise aussi.Mal flechée ,je pense que tu as eu peur qu'elle se décroche !!!
ps:je crois que ton parquet a des airs de consanguinité avec mon congel...
Fabio 06 belle prise aussi.Mal flechée ,je pense que tu as eu peur qu'elle se décroche !!!

ps:je crois que ton parquet a des airs de consanguinité avec mon congel...
Sargh Ludo
ça commence à faire de la belle pélamide
Que dire de la photo de Fabio ...? tout est bien rangé, en ordre, bien aligné, du travail soigné ..... ces lattes

ça commence à faire de la belle pélamide

Que dire de la photo de Fabio ...? tout est bien rangé, en ordre, bien aligné, du travail soigné ..... ces lattes

Dolphin : les piquants sont pas encore tous pleins mais c'est déjà plus que raisonnable.
Sargh : Belle pêche variée en attendant le gros lard de Noël
Bravo à tous ceux qui sont sortis.
Fabio : magnifique parquet
Ps : désolé pour la taille de la photo mais en déplacement cette semaine, j'ai pas réussi à redimensionner sur le tel
Sargh : Belle pêche variée en attendant le gros lard de Noël

Bravo à tous ceux qui sont sortis.
Fabio : magnifique parquet

Ps : désolé pour la taille de la photo mais en déplacement cette semaine, j'ai pas réussi à redimensionner sur le tel
- ludostar
- Flèche de platine
trop belle les vidéos
la grosse péla elle était cado !!! c'est magnifique dans l'eau 

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
[Jean-Claude Van Damme]