Sur ton ordi en direct tu vois beaucoup mieux ?loule83 a écrit :Vous encodez vos vidéo en quoi car c'est vrai qu'on voit vraiment rien ?
j'ai un peu l'impression que le grand angle y est pour quelque chose
Modérateur : Modo's
Sur ton ordi en direct tu vois beaucoup mieux ?loule83 a écrit :Vous encodez vos vidéo en quoi car c'est vrai qu'on voit vraiment rien ?
Ben en fait il tire devant pour anticiper la distance et le déplacement du poisson mais je crois tout simplement que le poisson était trop lointain ce coup ciDENTI83 a écrit :roucaou83 a écrit :Heureusement que t'as rajouté le ralenti,au début je me suis demandé si t'avais pas tiré dans le vide
idem je me suis repassé la video 3 fois au moment du tir puis j'ai vu que sur le ralenti la bonite. J'ai l'impression que t'as tiré trop à gauche en fait non par rapport au poisson?
Oui sur mon pc on y voit mieux , tu filme en quoi ?rouget a écrit : Sur ton ordi en direct tu vois beaucoup mieux ?
j'ai un peu l'impression que le grand angle y est pour quelque chose
roucaou83 a écrit :Ben en fait il tire devant pour anticiper la distance et le déplacement du poisson mais je crois tout simplement que le poisson était trop lointain ce coup ciDENTI83 a écrit :roucaou83 a écrit :Heureusement que t'as rajouté le ralenti,au début je me suis demandé si t'avais pas tiré dans le vide
idem je me suis repassé la video 3 fois au moment du tir puis j'ai vu que sur le ralenti la bonite. J'ai l'impression que t'as tiré trop à gauche en fait non par rapport au poisson?Pour ceux qui ne voient pas le peï c'est qu'il est pas mal caché par le gun...
403emeRA a écrit :cet aprem, var est et bin grand soleil, pas de courant, pas de poisson........................ tout ce trjet pour rien mais record battu 20min pour venir de mandelieu au dramont![]()
va falloir que je me calme
tu veux son matricule ?Titingrid a écrit :403emeRA a écrit :cet aprem, var est et bin grand soleil, pas de courant, pas de poisson........................ tout ce trjet pour rien mais record battu 20min pour venir de mandelieu au dramont![]()
va falloir que je me calme
Il me semble avoir vu passer des messages de diffusion et recherches d'un individu naviguant à 55 neouds entre les pyras et le riou, je sais pas qui c'est mais le gus il est dans le collimateur des autorités![]()
![]()
enfin j'me comprends
Merci les garsPIT06 a écrit :Le relaisencore une superbe vidéo, merci