Je le sentais bien pour dimanche matin voire dimanche aprèm' mais les 16 kilos de raclette accompagnés de leur équivalent en vin blanc du samedi midi

Modérateur : Modo's
tu recherches des loups à 15 kg, patience j'ai ditroucaou83 a écrit :Bon il fait très froid et il n'y a pas un peï en somme j'ai bon
Bravo à tous les courageux qui bravent le thermomètre,je ne sais pas si j'aurai ce courage,on verra ça suivant le temps et la motivation dès mercredi pour peut-être la première mise à l'eau de l'année.
Dîtes moi ou il y a des loups,ce sera plus rapide parce que dans mon jardin je pense que c'est raté
Même un loup 5fois moins gros fera l'affairetontonfred a écrit :tu recherches des loups à 15 kg, patience j'ai ditroucaou83 a écrit :Bon il fait très froid et il n'y a pas un peï en somme j'ai bon
Bravo à tous les courageux qui bravent le thermomètre,je ne sais pas si j'aurai ce courage,on verra ça suivant le temps et la motivation dès mercredi pour peut-être la première mise à l'eau de l'année.
Dîtes moi ou il y a des loups,ce sera plus rapide parce que dans mon jardin je pense que c'est raté![]()
T'as même pas fait un commentaire sur la super photo de KUNG FU pourtant c'est ressemblant au niveau du crane