Tout c'est effacé,faut que je recommence.Mais plus court cette fois....
Bref,sortie en binome et bateau (une première depuis 15 ans).
Direction les iles.Bonne houle et mistral qui se renforce.
Arrivée sur place sans gerber,mon coequipier part dans la lessiveuse,courant de fou et creux de 4m (et je suis pas marseillais).
Je tente de suivre ce furieux et essaye pour la première fois l'agachon moonwalk à la M.Jackson.Hi,hiii !!
Je retourne plus près du bord pour chasser sous l'écume.
Et là comme à la télé,la mousse se dissipe,j'aperçois des ombres.Banc de sar qui viennent me voir tapis au fond.
J'attend le dernier (le plus gros évidement) qui frise le kg.Il se présente bien,comme un bébé.Il s'approche,se tourne et chlang,le coup part et comme d'ab,manqué.

Retour au bateau.Eric n'a rien vu de tirable .
Bref changement de spot; plus à l'abri.
Même chose pour moi,vu du poisson à bonne distance (mulet,dorade,sar) mais entre les hésitations d'un demi seconde et les ratés,le mois de janvier s'annonce pour moi comme le mois de la brocouille .Me reste plus qu'une chance la semaine prochaine.
Quitte à flinguer une castagnole avec un MATC.
Eric sauvera l'honneur du binome avec 3 belles prises (2 mulets et un labre).
Bref retour au port trempé et transit de froid malgrès le kway que j'ai piqué honteusement à éric (merci mon pote).

On a bien rigolé quand même surtout lui quand je me suis pris une giflasse par une vague venant à mac 2 et qui m'a fait éjecter lunette et bonnet.

Bref,retour maison épuisé avec fringale en attendant les moqueries du soir.

Super journée pour moi et merci éric pour y avoir contribué.

Et merci au fofo pour pouvoir faire des rencontres avec des super gars.

Je croise les doigts pour qu'il y en ait d'autres.
@+