roucaou83 a écrit :On risque pas d'être emmerdé sous l'eau non plusMoucho Moucho a écrit : surtout que là on risque pas d'etre emmerdé sur l'eau
CR semaine du 14 au 18 janvier
Modérateur : Modo's
- Mick06
- Flèche de platine

Re: CR semaine du 14 au 18 janvier
moi j'ai chopper un chasseur a 12h30 au port des issambres ( le gars venais de cannes ) il m'a dis qu'il depuis tres longtemps qu'il connaissait certains d'entre vous.
En tout cas il a sorti ses corones ! il s'est changer dans le port puis s'est fait la digue tranquilou pendant que je mangeai un bout avec mon pere, temps en temps par curiosité je jetai un oeil par la fenetre pour le voir
Je suis aller aider mon pere a demonte une commande qui remplace le volant a l'arriere sur un bateau de pecheur pro, j'essayai de zieuté qu'il sorte pas de l'eau sans que je le vois, malheureusement il est sorti quand j'avai le nez dans le bateau je ne saurai pas si il a sorti un peï. Mais cela fait toujours plaisir de croiser un autre pationné.
Surtout quand il vient de cannes jusqu'aux issambres par temps de mistral, la je l'appel Mister Big Cocks !
En tout cas il a sorti ses corones ! il s'est changer dans le port puis s'est fait la digue tranquilou pendant que je mangeai un bout avec mon pere, temps en temps par curiosité je jetai un oeil par la fenetre pour le voir
Je suis aller aider mon pere a demonte une commande qui remplace le volant a l'arriere sur un bateau de pecheur pro, j'essayai de zieuté qu'il sorte pas de l'eau sans que je le vois, malheureusement il est sorti quand j'avai le nez dans le bateau je ne saurai pas si il a sorti un peï. Mais cela fait toujours plaisir de croiser un autre pationné.
Surtout quand il vient de cannes jusqu'aux issambres par temps de mistral, la je l'appel Mister Big Cocks !
-
plouf83
- Flèche de platine

Azdrubael a écrit :moi j'ai chopper un chasseur a 12h30 au port des issambres ( le gars venais de cannes ) il m'a dis qu'il depuis tres longtemps qu'il connaissait certains d'entre vous.
c était moi
2h sur une zone du var que je n avais jamais faite.
certes , il y avait du poisson,des mulets , beaucoup de sars(un peu light), un gros poulpe, congres et murènes ,mais rien qui m intéressait. <_</>
eau à 13°, trop de visi(plus de 15m), et dehors 6° à l abri du mistral derrière la voiture.
j ai terminé ma promenade à déguster un vieux rhum chez mon copain qui rentrait de Martinique .
bein mr plouf83 ravis de vous avoir rencontrer , a l'heure ou je lis votre réponse je suis entrain de boire un rhum "botran reserva" une des selection d'un coffret que ma femme m'a acheter. Prochaine fois qui sait, on pourras partager ? 
Sinon concernant cette zone, j'y suis aller une fois j'ai fais un limon, j'ai vus quelques loupios et un banc de petites pela qui ont fusées trop rapidement devant moi
Si jamais vous vouliez quelques renseignements sur la gueule des fonds sur ce secteur, je resterai a votre disposition
Sinon concernant cette zone, j'y suis aller une fois j'ai fais un limon, j'ai vus quelques loupios et un banc de petites pela qui ont fusées trop rapidement devant moi
Si jamais vous vouliez quelques renseignements sur la gueule des fonds sur ce secteur, je resterai a votre disposition
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Non à ce point là ??roucaou83 a écrit :On risque pas d'être emmerdé sous l'eau non plusMoucho Moucho a écrit : surtout que là on risque pas d'etre emmerdé sur l'eau
- roucaou83
- Flèche de platine

J'me doutais en arrivant du boulot que les CR n'allaient pas se bousculer mais alors là
pas un seul 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
On devait sortir à 5 demain ...
Je part faire 6h de route pour récupérer mon nouveau deuxième destrier
photos à suivre ....
Jeff doit faire une réception d'un nouveau semi-rigide avec un tout nouveau matériau des boudins
Hacho et Ben sont "refroidis"
Et le pauvre nox est donc obligé d'abdiquer et retourner aux câbles et disjoncteurs ....
Voilà le Pré-CR de la Post sortie du vendredi avortée
Je part faire 6h de route pour récupérer mon nouveau deuxième destrier
Jeff doit faire une réception d'un nouveau semi-rigide avec un tout nouveau matériau des boudins
Hacho et Ben sont "refroidis"
Et le pauvre nox est donc obligé d'abdiquer et retourner aux câbles et disjoncteurs ....
Voilà le Pré-CR de la Post sortie du vendredi avortée
PFFFF que des tapettes m'en fou j'y vais avec bibou!
- roucaou83
- Flèche de platine

bastien83 a écrit : Voilà le Pré-CR de la Post sortie du vendredi avortée
Membre FCSMP je veux mon n'veu
Menteur va .....noxbow a écrit :PFFFF que des tapettes m'en fou j'y vais avec bibou!
- coco972
- Flèche d'or

c'est a cette endroit que je me sens le mieux!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!
- fredohyeres
- Flèche d'or

bastien83 a écrit :Menteur va .....noxbow a écrit :PFFFF que des tapettes m'en fou j'y vais avec bibou!
JB il attend le dégel !!!
Sériole Killer , tel est mon nom ...
ce matin
une arrivée sur au bord de mer "quasi" dans la neige
le bord des routes bien blanc, la route verglacée par endroit
plutôt sympathique
habillage rapide : température extérieure -3°
j'envie ceux qui peuvent venir déjà habillé
du vent d'ouest qui lève un peu la mer
pas mal de mousse en bordure
mais toujours aucun courant
sur les remontées, l'eau s'est bien éclaircie, la mange est dispersée
quelques escadrons de petites thonines viennent mettre l’ambiance ..
j'opte pour de la prospection, dès fois que sur un malentendu ...
1 petite heure à palmer 3/4 m au dessus du fond (en alternant avec quelques retour à la surface ...
)
2 chapons aperçus que je laisse, un poil petit mais rien d'autre
je file plus loin, sur une pointe où quelques beaux prédateurs ont pour habitudes de tourner depuis un petit moment
je croise du regard 2 grosses thonines qui devaient faire leur 5 kg
une qui passe à mi hauteur sous moi alors que je me ventilais
l'autre qui passe au même endroit alors que j'étais au fond ...
sur le retour je fais une petite halte où j'ai aperçu le gros loulou l'autre jour
une dizaine de loupiots chassent dans un bancs de sardines dans de l'eau bien chargé
après quelques hésitations, j'en flèche 1 avant de rentrer ..
encore une petit sortie bien sympathique
beaucoup de contemplation, et un chouillat d'action ....
le bord des routes bien blanc, la route verglacée par endroit
plutôt sympathique
habillage rapide : température extérieure -3°
j'envie ceux qui peuvent venir déjà habillé
du vent d'ouest qui lève un peu la mer
pas mal de mousse en bordure
mais toujours aucun courant
sur les remontées, l'eau s'est bien éclaircie, la mange est dispersée
quelques escadrons de petites thonines viennent mettre l’ambiance ..
j'opte pour de la prospection, dès fois que sur un malentendu ...
1 petite heure à palmer 3/4 m au dessus du fond (en alternant avec quelques retour à la surface ...
2 chapons aperçus que je laisse, un poil petit mais rien d'autre
je file plus loin, sur une pointe où quelques beaux prédateurs ont pour habitudes de tourner depuis un petit moment
je croise du regard 2 grosses thonines qui devaient faire leur 5 kg
une qui passe à mi hauteur sous moi alors que je me ventilais
l'autre qui passe au même endroit alors que j'étais au fond ...
sur le retour je fais une petite halte où j'ai aperçu le gros loulou l'autre jour
une dizaine de loupiots chassent dans un bancs de sardines dans de l'eau bien chargé
après quelques hésitations, j'en flèche 1 avant de rentrer ..
encore une petit sortie bien sympathique
beaucoup de contemplation, et un chouillat d'action ....

"le déménagement c'est maintenant"
- -Costa-
- Equipe des Modos

rouget a écrit :ce matin
Au soleil, quoi
Félicitations pour ton loup.... et pour l'enfilage de combar par ce froid polaire (quoi qu'etre ça et le boulot, je t'aurais bien accompagné !)
Ouais, effectivement... en ce qui me concerne, plutôt mourir que de m'habiller dehors par ce temps
Du coup, bravo Rouget
(aussi un peu pour le CR et le loup)
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
y a du poisson (enfin sur-Costa- a écrit : Au soleil, quoi![]()
je pourrai difficilement me plaindre

"le déménagement c'est maintenant"
Coolbastien83 a écrit :On devait sortir à 5 demain ...
Je part faire 6h de route pour récupérer mon nouveau deuxième destrierphotos à suivre ....
- TomTom06
- Flèche d'or

Joli le loup Rouget !
Il fait combien ? 1,5 kg ?
TomTom.
Il fait combien ? 1,5 kg ?
TomTom.