Ce matin grande hésitation en raison de la pluie
et de la vue par la fenêtre qui montre la pointe de la cride et les embiez bien agités.
finalement gros coup de motiv vers 10h je m'équipe et pars en direction de mon point de mise à l'eau.
Aujourd'hui et comme souvent ce sera le Phare de Bandol!
petite galère pour se mettre à la flotte à cause du résidu.
une fois au phare le courant est très fort et de beaux creux s'écrasent contre le phare du coup j'agachonnerai
un peux plus loin sur le côté.
premier agachon un banc de sars approche je vise le plus gros qui hésite pas mal à approcher
j'aligne derrière la tête et tente un tir ,
il est bien pris sur la flèche ,un poil plus bas que ce que j'avais visé et malheureusement ce sera un décrochage

je tenterai de nombreux agachon à différentes profondeurs qui ne payeront pas vraiment
pas grand chose n'ose venir à portée de tir quoi que je puisse essayer (même le marteau piqueur de tontonfred

à force d'être secoué dans tout les sens que ce soit au fond ou en surface je commence à avoir mal au crane et décide donc
de mettre fin à ma sortie,
je commence à faire demi tour et la un gros loup viens me voir en surface (facile 1.5 kg le bestio) sans aucune peur
je vise commence à appuyer sur la détente et la gros coup de bol une vague me dévie et le tir passe à 15 bornes du dit loup

je sais ce genre de chose peut semblé , très peux probable et c'est justement ce qui fout vraiment les glandes !
je sortirait donc de l'eau vers 12h30 un peux blasé mais heureux d'avoir pu me mettre à l'eau après deux semaines d’abstinence