tonton fred,beau cr

et le marteau piqueur alors

Modérateur : Modo's
ben si c'est comme les simples sandows et la 6mm....................Titingrid a écrit :Rourou dèg pour toi![]()
![]()
![]()
par contre bonne excuse pour la nouvelle GOPRO.........
![]()
![]()
![]()
![]()
ENNNNNFINNNNNNN!!gunshoot83 a écrit :Salut les spears !!
Un petit Cr pour compléter une petite vidéo faite avec et pour mon binôme Chris.![]()
D'autres vidéos viendront compléter celle-ci !! Sargh m'en demande depuis longtemps![]()
le lien si ça fonctionne :
https://www.youtube.com/watch?v=5erJPPyTNNw
rouget a écrit :Rourou il a noyé son apn au moment de flecher une grosse pelaroucaou83 a écrit :Chouette CR Flo![]()
Mick,quel peï avait Bastian à la ceinture,pas encore une thonine j'espèreou pire,une péla
Dis nous parce que MONSIEUR n'ayant plus internet on va galérer pour le CR
Plus d'internet
Plus d'apn
Sorties varoises terminées
La fête est bien finie
brice_de_nice a écrit : Rourou, essaie de le mettre dans un sac avec du riz, t'y touche plus pendant 3 semaines, surtout t'essaie pas de l'allumer...
au bout de ce temps énorme, tu peux essayer de le démonter et le nettoyer à l'alcool à bruler.. ressechage, peut etre changement de batterie aussi, il est possible qu'il redémarre.. j'ai récupéré mon iphone qui s'etait noyé dans la pochette qui n'était plus étanche de cette facon il y a 8 mois et il marche encore
Mais un jourj'aurais ma vengeance,je ramènerai du poisson.lucho74 a écrit :Toujours sympas tes CR de brocouille Dolphin
non mais là j'avais presque des poissons dans le caisson ..brice_de_nice a écrit :Rourou, essaie de le mettre dans un sac avec du riz, t'y touche plus pendant 3 semaines, surtout t'essaie pas de l'allumer...
au bout de ce temps énorme, tu peux essayer de le démonter et le nettoyer à l'alcool à bruler.. ressechage, peut etre changement de batterie aussi, il est possible qu'il redémarre.. j'ai récupéré mon iphone qui s'etait noyé dans la pochette qui n'était plus étanche de cette facon il y a 8 mois et il marche encore
peut pas dire mieux moiLe Gobi a écrit :Eh ben tu leur diras que ce sont des consbrice_de_nice a écrit :je sais certains diront de la confiture donné aux cochons![]()
![]()
![]()
Parce que tu vas te régaler avec ces palmes et ça va changer ta façon de chasser ... et surtout de palmer (mais ça c'est une autre histoire).
Une fois en main (enfin, en pied) tu vas te sentir plus à l'aise pour descendre et même si tu ne descends pas plus bas, tu te sentiras plus détendu sur les profondeurs que tu connais
coco972 a écrit :Jolie cr dolphin mais n oubli pas le black ici c moiiiiiiii
arrête coco tu fais toujours du poisson sauf quand tu chasses avk moicoco972 a écrit :Jolie cr dolphin mais n oubli pas le black ici c moiiiiiiii