Un expat retourné presque chez lui
Modérateur : Modo's
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
Un expat retourné presque chez lui
Bonjour à tous
Après un très long séjour en métropole me voici de retour dans mon océan, certes pas encore mon île mais il me reste encore assez d'énergie pour revenir chez moi en va'a, néanmoins ma pause calédonienne me vat bien..
Ironiquement je pensais me remettre rapidement à la chasse sous marine intensive suite à un interlude de 4 ans pas respecter à la lettre certes, mais queue ( je vois certains se lever ) nini( chon et ça continu à monter ), sa soeur terreste m'a démanger mais mon caractère loyal me force à retourner à mes premiers amours mais de façon progressive , leurres vifs black pass etc dans un premier temps, plus local ensuite épervier (putain que c'est bon de faire les choses interdites depuis des années ) crabes des palétuviers mais l'appel du lagon se fait sentir ( tazar oû est tu ).
ENfin bref le loup me manque , mayol aussi , les amis aussi , mais putain qu'est ce que c'est bon le pacifique.
PS : vous avez la bise de mon vieux frère d'armes que j'ai retrouvé ici, MAHI MAHI .
Signé un Expat en transit ...
Après un très long séjour en métropole me voici de retour dans mon océan, certes pas encore mon île mais il me reste encore assez d'énergie pour revenir chez moi en va'a, néanmoins ma pause calédonienne me vat bien..
Ironiquement je pensais me remettre rapidement à la chasse sous marine intensive suite à un interlude de 4 ans pas respecter à la lettre certes, mais queue ( je vois certains se lever ) nini( chon et ça continu à monter ), sa soeur terreste m'a démanger mais mon caractère loyal me force à retourner à mes premiers amours mais de façon progressive , leurres vifs black pass etc dans un premier temps, plus local ensuite épervier (putain que c'est bon de faire les choses interdites depuis des années ) crabes des palétuviers mais l'appel du lagon se fait sentir ( tazar oû est tu ).
ENfin bref le loup me manque , mayol aussi , les amis aussi , mais putain qu'est ce que c'est bon le pacifique.
PS : vous avez la bise de mon vieux frère d'armes que j'ai retrouvé ici, MAHI MAHI .
Signé un Expat en transit ...
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
Re: Un expat retourné presque chez lui
Content d'avoir quelques news TB !!!
Le bonjour a la caledo de ma part
Mon ancien escadron est d'ailleurs en déplacement actuellement sur le caillou pour quelques semaines encore
À bientôt
Le bonjour a la caledo de ma part
Mon ancien escadron est d'ailleurs en déplacement actuellement sur le caillou pour quelques semaines encore
À bientôt
- apneatom
- Flèche de platine
Ça fais plaisir d avoir de tes nouvelles la biz
- papaloup13
- Flèche de platine
-
- Flèche de Bambou
Cool mon TB d'avoir des news, la vie sous les cocotiers c'est comme le vélo, quand tu sais faire une fois, tu oublis plus !!!!! t'as bricolé un peu les joujousss lanceurs d'inox ??? Un "Pacific'roller" ??? Bises a toi des Toulonnais en rouge et noir (les cousins du sud ouest ) à bientôt, bises de Cathy, Max, Jef
- savoyard
- Grand petit tomme
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- rako
- Génie sans frotter
- Localisation : Antony à 12h00 de vol de mon Rhum favori euh non de mon eau préférée
Hello l'ami...
Là où est mon coeur l'hiver est plus beau que notre été.
- 403emeRA
- Vieil artilleur
bonne continuation le maigrichon
hello kitty ne sait pas lire un gps