coco: "yo nico toujours chaud pour demain?"
moi: "yes mais plutôt l’après midi

coco: "non tout ça tout ça j'ai des rdv tout ça tout ça j'y vais le matin"
moi: "demain c'est mon seul jour de repos de la semaine (je me lève a 5h...) donc demain matin je dors na......."
nous deux: "ba tampis na...."
jeudi a 12h:
moi: "alors coco tu as été dans l'eau malgré le mauvais temps?"
coco: "non peu être cet aprem...."
moi: "ah ouai???

coco: "ok ça marche"
ET C'EST PARTIIIIIIIIII
direction giens en fin d'aprem
on se met a l'eau pour la dent de requin et là:
oh putain la visi.....impossible de faire quoi que se soit on voit pas ou on descend...
coco: "on va voir sur les îles, dans moins d'eau ça sera peu être plus clair..."
aller on traverse...""eh merde j'ai une crampe au mollet, on voit rien ça fait chier en plus je suis encore malade tout ça tout ça qu'est ce que je fout là...""
on arrive entre les îlots....ba c'est pareil...je distingue quand même une remonté rocheuse je descend sans allumer la cam...et là un beau loup me vient de face a 10 cm de la flèche cooool je suis content je tire, je rate.....

bon ils sont là...ça remotive un peu, je fais plusieurs descentes (j'allume la cam...) mais avec le palpitant a fond la caisse c'est pas facile et en plus aucun loups ne revient

sur la fin on trouve enfin une poche d'eau un peu plus clair, je rate un beau sar et j'en attrape un plus petit même une peu trop...

coco sera brecouille mais en même temps j'avais du mal a voir le bout de mon 90 alors avec son 115...

la suite en image: