salut la compagnie !!!
Ce matin petite sortie à Bandol !
Mise à l'eau vers 9h20, 13°c et pas mal trouble,
c'est cool car la seule chose que j'ai pris avec mon 110, est un ragueur (super efficace pour l'agachon

)
Arrivé au phare je pose un premier agachon,une petite Dodo qui devait faire entre 800 et 900g viens me voir tranquillement
j'aligne tire...
et là rate lamentablement

.
Au bout de plusieurs agachon un petit loup viens me voir ,il devait faire à peine plus que la maille ,du coup je ne tirerai pas.
un peux plus tard je me ventile et remarque que l’élastique de ma planche est vraiment tendu ,
et c 'étais le cas car elle est passé de l'autre côté du phare et s'est retournée
tout est dessus sauf le filet écharpe que j'utilise pour couvrir les sandows (histoire d'éviter de leurs faire bouffer des UVs)..
Vers 10h30 je partirai en direction de Bendor histoire de vérifier quelques ragues et voir s'il y à plus d'écailles là bas .
Bon les ragues étaient vides et au cours d'un agachon je me suis démerder pour décrocher un sar portion
(aujourd'hui faut que j'aille chez afflelou car bon la précision c'est pas ça

).
je continu mon tour de Bendor pour arrivé sur la pointe Ouest de l'île mais sans voir grand chose.
Arrivé à la pointe je pose un dernier agachon avant de traverser la passe ,
un banc de gros mulets passe devant moi et viens me voir sans trop s’approcher,
je choisis le plus gros du banc et me concentre bien pour viser.
Bingo! il est pris pile dessous la nageoire et est un peux ensuqué par le tir
après cette prise je retournerai tranquillement vers le bord.
vers 12h30 ma sortie prend fin .
Pas mal de beaux poissons vu mine de rien, faut juste que je me concentre plus sur mes tirs .
Bon demain j'y retourne avec Roucaou je croise les doigts pour qu'il y ai d'aussi beaux poissons que mes ratés !
Uploaded with
ImageShack.us
voilà mon p'tit mulet il doit faire entre 1.2 voir 1.3Kg je l'ai pas pesé donc c'est approximatif.