bon bien évidement c'est un Cr de broucouille , je sais ce que vous allez dire :
<< Drasyl il nous fait iech, ça fait 3 ans qu'il chasse ,et il nous remplis les topics de Cr avec ses sorties de broucouilles,ce gros nooby, surtout qu'il écris des pâtés avec des blagues pourries>>
mais bon chers amis c'est du broucouille mais malgrès que je n'ai pas eu de réelle opportunité de décoché ma flèche,
j'ai vu un bon paquet de peis!
Donc mise à l'eau vers 15h10 a Bandol,
je me tâte de mettre ma veste de 5mm histoire de gagner un poumon,mais malheureusement l'ordi à parlé : 13°c
ce sera donc veste de 7 et agachons ne dépassant pas les 1:30.
Une fois à la flotte je constate une visi exeptionelle par rapport à ces derniers temps, du style visu nette à environ 20m devant soit,
à un tel point que j'ai redécouvert les fonds Bandolais vu de la surface.
Une fois arrivé sur le spot,ça tape pas mal , et mas planche me brisera plusieurs fous les nioquis à se retourné
(au moins le fanion étais visible sous l'eau

les premiers agachons ne donnent rien mis à part des micro sars et des petit mulets suicidaires que je ne tirerai pas.
Lors d'un agachon a un 10aine de mètres devant moi, je vois un loup , une trés belle bête qui à mon avis devait faire dans les 2/3Kg
malheureusement il ne répondras pas a mes appels et me laissera terminer mon agachon avec l'espoir de le revoir .
Bien évidement je ne le re-croiserait pas .
Lors d'un déplacement en surface un mini loup de 15cm viendras m'observer de près au point que j'aurais pu le toucher avec ma main , il partira tranquillement et laissera place à un banc de 5 de ses congénères qui eux seront plus farouches,
j'aurais pu tenté un tir , mais en bout de portée , la peur de blessé un poisson qui se décrocherai l'emportera sur mon envie de tenter le tir .
Après quelques déplacements je croiserai une petite blanquette,qui évidement ne goûtera pas l'inox de ma flèche en raison de sa taille ,
je croiserait encore un loup trop petit pour être tiré ,qui finira sa course dans les posidonies.
Je terminerai ma petite sortie de 3heures en longeant la digue du port de Bandol en espérant y croisé d'autres spécimens de labrax
mais en vain.
Je sortirais de l'eau vers 18h15
avec la joie d'avoir pu croiser autant de majestueux poissons , même si les occasions de décocher furent nulles ,
les plaisir des yeux lui est largement satisfait

<< et voilà encore un Cr de 10 bornes pour que d'alle>>
mais bon un forum c'est fait pour partager non ?
si quelqu'un est tenté je remet ça volontiers samedi matin ou lundi