Je m'explique au risque de me faire taper sur les mains par les modos

Oui car m'étant inscrit il y a un plus d'un an , j'ai disparu du forum quasiment peut de temps après et ne laissant aucun CR ... OUH le VILAIN !!

Bon ceci dit, cette année 2012, avec mes petits en bas âge fût spearement parlant désertique... Peut être 3 sorties maxi, la vente du bateau, BREF, morte quoi !!
Mais bon je vais rattrapé cela dès cette année et je vais vous raconté un petit CR de l'année dernière mémorable et non seulement pas que pour moi...
Un weekend de mi-Avril 2012 avec mon binôme et ma p'tite famille on décide de rendre visite aux poissons du var et précisément aux Embiez (ma zone de chasse s'étend de la Camargue jusqu'à Marseille). Arriver la veille dans l'après midi, grand soleil, mer calme, on fait un petit tour sur le littoral , voir la mise à l'eau pour le bateau et pour finir un petit tour sur le port de Six-Four. On pouvait apercevoir un bon nombre de loupios, de bonne augure pour le lendemain.
Le lendemain...
06h30 Levé
07h00 On passe la porte de l’hôtel

Le vent d'ouest s'était levé, arrivé à la cale la mer était bien formée ! Mais où est-il donc passé le temps magnifique de la veille ?? apparemment il est resté couché lui

On décide d'aller plus profond et plus au large voir si le poisson y est, et là je me sens pas bien vraiment pas bien

Mais quand j'y repense j'en ai encore une certaine honte et je ne vous parle même pas comme je me suis fait charrier par ma femme

Elle me dit parfois "fais attention ne fais pas comme l'autre fois" , je crois que des traces comme celles là resteront encore pour un petit moment...

FIN