la météo

amusez vous et prudence

Modérateur : Modo's
cr du styletontonfred a écrit :ça y est, début des congés![]()
j'vais faire péter du CR
Tu m'as déjà vu faire un poisson, non alors qu'est que tu veux que je fassedolphin a écrit :cr du styletontonfred a écrit :ça y est, début des congés![]()
j'vais faire péter du CR
sortie 1 brocouille
sortie 2 brocouille
sortie 3 brocouille ........
![]()
![]()
noxbow a écrit :heu...y a pas erreur sur la date?
ben quoi j'ai fais une connerierouget a écrit :c'est corrigé, il avait vraiment hâte d'être en week end ....
les faire non mais les rater a bout portant ouitontonfred a écrit :Tu m'as déjà vu faire un poisson, non alors qu'est que tu veux que je fassedolphin a écrit :cr du styletontonfred a écrit :ça y est, début des congés![]()
j'vais faire péter du CR
sortie 1 brocouille
sortie 2 brocouille
sortie 3 brocouille ........
![]()
![]()
![]()
Casser des cailloux
Protégé donc non soumis à l'arrêté du 17 Mai concernant l'ablation de la queue
mince une doublure? moi c'est demain matin que je sors pourtant ;-Ptontonfred a écrit :Bon j'y vais,
Et c'est pas fini, arrivé au point de mise à l'eau, là c'est version Brice de Nice ambiance surfeur, ça Farte".
A plouf
non phil, la dernières fois ils étaient très nombreux, là c'était des bancs de 5 à 6 individus.dolphin a écrit :Fred et JP ...ça c'est du binôme ....![]()
Fred avec quoi t'es tu essuyé ??? T'as l'air de dégainer plus vite qu'avec ton fusil...![]()
![]()
Maintenant je vais me demander à chaque poisson que je vais tirer ,s'il n'y a pas un peu de toi dans mon assiette.![]()
Bravo JP pour avoir sauvé la brocouille...C'était les mêmes que la dernière fois ?
c'est normal,avec tout ce qu'on a prélevé....Nous on rate pas au moins....jplongeur a écrit :non phil, la dernières fois ils étaient très nombreux, là c'était des bancs de 5 à 6 individus.dolphin a écrit :Fred et JP ...ça c'est du binôme ....![]()
Fred avec quoi t'es tu essuyé ??? T'as l'air de dégainer plus vite qu'avec ton fusil...![]()
![]()
Maintenant je vais me demander à chaque poisson que je vais tirer ,s'il n'y a pas un peu de toi dans mon assiette.![]()
Bravo JP pour avoir sauvé la brocouille...C'était les mêmes que la dernière fois ?