Mise à l'eau l'almanarre ce dimanche vers 17h,la visu est correcte, pas de courant ,pas de vague et l'eau est à 16° parfait !
Comme d'hab je parcours la zone à l'indienne, et m'apercois que la distance et la durée de mes immersions sont bien plus longue qu'a l'accoutumer 40-45 s au lieu des 20-25 habituels!!
Content de cette petite forme je décide d'essayer l'agachon !!!je repere une roche au milieu de posidonie vers 3 mètres (faut pas abuser non plus

!!!) sur laquelle me poser !!J'entamme le canard, petite indienne arrive sur la roche ,et en placant l'arbalète le long du caillou ,j'apercois une masse grise énorme

:une dodo !! mais ze dodo L'adrénaline monte je tire ,la flèche juste avant la caudale et c'est partie !!!
Je sent le fusil me tirer ,le moulinet siffle j'explose de joie

( pas cool sous l'eau ) et la plus rien plus un bruit

je regarde mon moulin :disparu !!!

la garce elle m'a petée mon moulinet et piquée ma flèche !!
Fracture de morale !!! je prospecte le zone au cas où mais rien !!!
Je decide de me rabattre sur du rouget j'en flecherais 3 ,plus 2 seiches et 1 poulpe !!! Petite consolation !! 20h05 il est l'heure de rentrer ,sur le retour je retrouverais mon moulin devider bloqué dans la roche, la flèche au bout du fil sans la dodo !!! En arrivant sur le bord j'apercois une belle seiche qui à mon approche va se plaquer sur le rivage où une vague la mettra hors de l'eau ! ! Une offrande de dame nature !!
Avec le recul et une bonne nuit ce fut unt trés trés belle sortie qui risque de me hanter !!!