http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... u_port.php
Bonne semaine à tous

Modérateur : Modo's
normal que tu n 'ai pas vu de bateau a cette heure là tout les péchous sont à l' apérorouget a écrit :11h du mat ...
J'ai fait ma 2e sortie de l'année dimanche dernier(23 mai) et tous les poissons pris avaient soit la laitance soit des oeufs, sars,chapons, tous sont en periode de frai là où d'habitude c'est plutot en fevrier,mars. Les saisons ça devient un truc de fou.liquide_ice a écrit :Petite sortie ce soir à la plage de la Peguière, à peu près les même conditions qu'hier, avec un peu plus d'est qui a souflé dans l'aprem toujours une houle bien marquée de WSW, une eau blanche et froide. Et une petite pluie.
Les sars sont toujours aussi étonnant dans leur comportement à croire qu'ils frayent encore ( d'ailleurs ils ont des poches d'oeufs mais pas très pleines)
J'en tire un de 600gr en faisant une coulée puis agachon entre deux eaux mais de loin pour mon 110 et il se décroche, je le suis rapidement jusqu'à ce qu'il s'enrague, et la je suis content de trouver une très belle rague, dont j'ai relevé des amers avant même de retirer le sar. Je garde les alignements pour le prochain coup de mistral.
tu m'étonnes que l'eau soit trouble-Costa- a écrit :... je prends le bateau à Juan pour mettre à l'eau à Cagues-sur-Mer.... les travaux sont finis, la barrière à été installée et il faut maintenant un badge....