CR Week End du 8 et 9 Juin de l'an 2013
Modérateur : Modo's
Re: CR Week End du 8 et 9 Juin de l'an 2013
tu nous a tué d'entré fils. Au fait je t'ai bippé tout a l'heure mais ya pas de réseau dans ton bled surement
t'as tout compris, on est isolé, par mail c'est bon ou sinon tu télécharges l'appli VIBER et on peut se téléphoner gratos par wififabio06 a écrit :tu nous a tué d'entré fils. Au fait je t'ai bippé tout a l'heure mais ya pas de réseau dans ton bled surement

va falloir attendre pour les beaux peïs, demain, ça commence à souffler, on va rester faire du trou pas trop loin du port et mardi, ça castagne d'ouest, on va rester au sec; et apres on a trois jours luxe pour en profiter a priori et tenter le placard 

- dolphin
- Flèche de platine
Un gros culéééééééé pour l'équipe pinsuto en Corse....
Bravo messieurs

Bravo messieurs

- DENTI83
- Flèche de platine
magnifique sargh !! tous ces beaux poissons. Au fait tu es vers où en Corse ?
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
Par là...DENTI83 a écrit :magnifique sargh !! tous ces beaux poissons. Au fait tu es vers où en Corse ?

Mince, ça me rappelle quelque choseSARGH a écrit : Mais les jours se suivent ne se ressemblent pas![]()

Sinon faudra y retourner

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
Sir Hiss a écrit :J'ai presque cru à Poul'p, un des deux pêchait a la canne pendant que j'autre plongeait, zodiac blanc/gris.... m'enfin Poul'p c'est un spear, pas de raisons qu'il fasse un truc pareil.
Franchement c'était pas cool, 2 bouées avec fanion, le zodiac avec fanion et les gugus qui passent sur Costa...
Sinon, bien résumé ; Brecouille !

Mais ce week end, j'étais plus à nager dans le rhum et la bière que dans l'eau

micka, magnifique

FCSMPas con !
- orophos
- Flèche de platine

c'est ça de faire équipe avec un pêcheur à la ligne, avant il avait que de la leffe sur le zod

donc alibi foireux..............mais circonstances atténuantes

micka, quelle vision de dent'

au fond on est rarement moins con
- Sir Hiss
- Flèche d'argent
PoulP' a écrit :
![]()
Saches tout d'abord qu'être un gros connard fait tout à fait partie des prérogatives d'un spearboy
![]()
![]()

Je savais bien que ça ne pouvais pas etre toi, le zod est pas le même (quoique presque, de loin dans le brouillard) et toi tu fais du poisson !
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
SARGH a écrit :le lien vidéo:
https://vimeo.com/67980381
désolé pour la qualité, c'est franchement de la grosse merde![]()
cette black3, elle ne fait que buggué, et en champ étroit, je n'ai rien gagné en qualité par rapport à ma gopro1 modifiée pippocci...je vais essayer en champs medium aujourd'hui pour voir le rendu, et si les poissons ne semblent pas trop rappettisis...
mon ami ... pourquoi tu as fait ça?

J ai fait de superbes videos avec ta camerapippocci a écrit :SARGH a écrit :le lien vidéo:
cette black3, elle ne fait que buggué, et en champ étroit, je n'ai rien gagné en qualité par rapport à ma gopro1 modifiée pippocci...je vais essayer en champs medium aujourd'hui pour voir le rendu, et si les poissons ne semblent pas trop rappettisis...
mon ami ... pourquoi tu as fait ça?))

Maintenant c est au tour de quelqu un d autre

Pour la black3, les bugs étaient dûs au fait de ne pas avoir correctement fait la mise à jour

SARGH a écrit :J ai fait de superbes videos avec ta camerapippocci a écrit :SARGH a écrit :le lien vidéo:
mon ami ... pourquoi tu as fait ça?))
![]()
Maintenant c est au tour de quelqu un d autre![]()
Pour la black3, les bugs étaient dûs au fait de ne pas avoir correctement fait la mise à jour