« Petit CR en retard de samedi » ou "rien de nouveau à l'ouest"
Direction Giens,et c’est autour des fondus qu’on se met à l’eau avec mon souffre douleur pour l’occasion, mon tonton préféré….
Les touristes sont matinaux, et il faudra sprinter,enfin palmer pour être les premiers sur notre sec secret (n’oubliez pas de faire la liaison…).
Et là, une sortie clonesque ou clownesque (ça dépend) comme toutes les autres…
Et c’est au jeu de « un,deux,trois soleil !!!»,que les poissons seront les plus forts….
Le pas de chance en plus..Je regarde à droite et ça vient de la gauche….On versa donc dans le vice…
On aura tout fait,sur herbe,sur pierre,sur sable…Pris des poses lascives pour attirer les demoiselles car l’eau était d’une chaleur tropicale…(vidéo à l’appui)….
Et pour finir,des baras passent en surface à 3 m pendant que je me ventile et que fred hurle et me tire la palme….La palme d’or de la brocouille…oui !!!
Point faune et flore de la journée : les corbs concurrencent les cigales sous l’eau,encore un jojo de recensé….Et vu une énorme limace de mer (ça change du crapaud de fred).

- limace.jpg (43.29 Kio) Consulté 4834 fois
Le point hot de la matinée : Fred ramasse un concombre de mer,l’enfonce à moitié dans le sable,me regarde,et me dis « à ton tour »

… ???.... « tu veux que je m’assois dessus ? »

. »naann !! c’est juste pour un tir balistique

»…Ah putain,j’ai eu peur…Du coup je suis si retourné que mes tirs seront orphelins de leur cible…
Alors c’est qui le président de la brocouille team !!!!
PS: Fini le tea time,debriefing devant une bière fraîche...On est des hommes ou quoi ????
(et un schewepps pour moi)