Bon esprit que l'esprit relaisien

Modérateur : Modo's
Ton équipe elle n'est pas à lyon ce soir ...........?SARGH a écrit :superbe reprise cyril, même avec 4kgs de plus![]()
![]()
cyrille, la tof donne l'eau à la bouche, je finis de télécharger un truc et je matte ta vid avant les débuts de mon équipe à bordeaux![]()
je suis né à paris, je vis à nice et bosse à monaco...ça en fait des possibilitésscal a écrit :Ton équipe elle n'est pas à lyon ce soir ...........?SARGH a écrit :superbe reprise cyril, même avec 4kgs de plus![]()
![]()
cyrille, la tof donne l'eau à la bouche, je finis de télécharger un truc et je matte ta vid avant les débuts de mon équipe à bordeaux![]()
![]()
Bon il ne me reste qu'un quart d'heure pour voir la vidéo avant le début de la mienne
SARGH a écrit :je suis né à paris
Comme dit scouby,pour le labre,on parle de rouquier ou plutôt roucaou dans le sudscouby13 a écrit :En haut un roucaou (labre) et en bas une girellecharal3 a écrit :Bonjour 2 eme sortie pour moi très fier malgré ces petits poissons mais au moins je ne suis pas bredouille !! Si vous pouviez m'eclairer sur ce que sont ces poissons ?
http://www.e-loader.net/i/uyw6UTnFIF.html
Merci
Merci les garsdonk83 a écrit :Quelles apnées Le Relais !![]()
Avais-tu remarqué le poisson-lune (9min 47) qui te passe au-dessus ?
Merci pour cette vidéo !
SARGH a écrit :superbe reprise cyril, même avec 4kgs de plus![]()
![]()
orophos a écrit :SARGH a écrit :je suis né à paris
ah.....c'est pour ça...![]()
![]()
roucaou83 a écrit :
Si tu prends le virus et que ça te plait réellement,regarde un peu sur le net pour te renseigner sur les espèces,achète un ou deux livres etc...
N'hésite surtout pas à poser des questions,elles ne sont jamais idiotessi tu as trop honte tu peux me questionner à foison en MP je le dirai à personne et te répondrai bien volontiers
![]()
![]()
A contrario de ce qui a été dit plus haut,je sais très bien qu'il est impossible d'appliquer une maille FCSMP à un débutant.Tu dois t'imprégner du milieu,de l'ambiance,comprendre un minimum le monde qui t'entoure.Il est à mon sens impossible (ou alors j'attends vos exemples ),de voir quelqu'un sortir des poissons dis "nobles" et de bonne taille durant leur première année![]()
![]()
![]()
Ca me fait mal de dire ça quelque partmais commence par les roucaous justement,essaie de tirer les plus beaux que tu verras ils ont des nuances de bleu et ce sera un bon début pour travailler tes approches
![]()
Tu sais,à l'heure d'aujourd'hui je choisis les tailles et les espèces des poissons que je prélève mais c'était loin d'être le cas à mes débutsMon pseudos vient de mon premiers beau poisson fait au ragueur,un bleu (donc un roucaou )qui faisait une trentaine de centimètres et qui m'avait rendu heureux comme un pape
maintenant je ne les tire tout simplement plus et ne lâche plus une flèche en dessous du Kilo
les choses évolues,il faut laisser le temps au temps et ne pas brûler les étapes.
N'hésite vraiment pas à nous poser des questions,à plus