http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Sans oublier....bonne pêche a tous!

Modérateur : Modo's
Merci surtout quelle était bien coincé dans une faille je l'ai faite avec mon 100 armé au cran d'armement car je ne voyait pas le fond du trouRémy 83 a écrit :Bien joué pour la mostelle
je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .![]()
j'ai tenté la grenille, fou que je suis... j'ai vite abdiqué pour finir lamentablement au plus proche c'est à dire la digue du port d'Antibes, le luxe quoi....
C'est clair!SARGH a écrit :De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .![]()
j'ai tenté la grenille, fou que je suis... j'ai vite abdiqué pour finir lamentablement au plus proche c'est à dire la digue du port d'Antibes, le luxe quoi....
orophos a écrit :![]()
![]()
![]()
Guillaume est au courant que tu as eu la crampe avec Julie ????![]()
remarque mieux vaut avec elle qu'avec moi...
Y'a pire comme danger qu'une main au cul d'une demoiselle prévenantejonybegood a écrit : ... Pas très marrant de se faire toute la remontée sur une jambe et demi!!![]()
Heureusement que je n'ai pas forcé et que la miss m'attend sur 10/15m et me met une bonne main au cul!
3jrs après j'ai toujours le mollet qui tire !![]()
Bref méfiance y'a pas que l'hyperventilation, les bateaux etc.. Le danger est partout!
caramba !!!! encore raté !!!! ....Immortal a écrit :En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....![]()
viens dans le 83 alorsSARGH a écrit :De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .![]()
bastien83 a écrit :caramba !!!! encore raté !!!! ....Immortal a écrit :En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....![]()