Modérateurs : scal, granseb, Modo's

, par contre il y a 10 jours, c'était incroyable le nombre de mérous vu, eau a 22 °C, j'en ai vu beaucoup ! 10 exactement et sans chercher!
 , par contre il y a 10 jours, c'était incroyable le nombre de mérous vu, eau a 22 °C, j'en ai vu beaucoup ! 10 exactement et sans chercher!

Mais heureusement la chaleur humaine était là
  Mais heureusement la chaleur humaine était là  Des spears fort sympatiques et la prochaine fois ce sera avec un gun
  Des spears fort sympatiques et la prochaine fois ce sera avec un gun  
  )
 )
 des que ce sera  fait je le mets en ligne
  des que ce sera  fait je le mets en ligne

alex a écrit :oui tres bonne journée a renouveler sans hesiter
je suis en train de faire le cr maisj e jongle avec le petit excité comme une pucedes que ce sera fait je le mets en ligne

Alex!!! Faut pas jongler avec le petit!!!
 Alex!!! Faut pas jongler avec le petit!!!  

Parler de cohabitation c'est un peu beaucouproucaou83 a écrit :Le CR,le CR,le CR,le CR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dites en plus au moins,est-ce que la cohabitation avec les bulleux s'est bien passée,est-ce que vous avez vu pas mal de nos chers mérou,est-ce qu'il y a des photos qui traînent dans un coin ......
 On était 6 apnéistes sur le zod de Fabrice et on a passé la journée entre nous
  On était 6 apnéistes sur le zod de Fabrice et on a passé la journée entre nous  
  et encore...
  et encore... 

C'est un truc de bulleux : Gilet Sexuellement Transmissible, ils font des trucs dégueulasse sous l'eausavoyard a écrit :C'est quoi une GST???

vous verrez les photos quand Alex sera décidé
  vous verrez les photos quand Alex sera décidé 

) ....
 ) ....