CR semaine du 28 octobre au 1novembre 2013
Modérateur : Modo's
- Guillaume83
- Flèche d'argent
Re: CR semaine du 28 octobre au 1novembre 2013
Pas riche en cr cette semaine !! C'est demoralisant ! 

Sexe Et Alcool
- scal
- M'enfin...
un petit cr pour te redonner le moralGuillaume83 a écrit :Pas riche en cr cette semaine !! C'est demoralisant !

sortie hier sur Marseille avec scouby13 et le maître des lieux alias seaman

de 8h du matin à 17h30 on ratissera tous les coins entre 10 et 25m dans l'espoir de rencontrer les bancs mythiques de daurades d'automne où les premiers loups préhivernaux .....
à chaque fois que le sondeur décèlera les concentrations de mange, nous tenterons à tour de rôle les agachons ..... dès les premières tentatives ce diable de Seaman accrochera une daurade suicidaire de 3,5kg sortie de nul part

"Tiens il a encore tiré!!"

bon ça craint faut que je me foute à l'eau car le seaman est en train de nous mettre le cul rouge

je prends sa place dans l'eau et attaque de timides agachons car après 3 tirs sur la zone (il a aussi raté un petit loup

Incrédule .... j'ouvre un oeil et constate que les incantations ont réussi à infléchir les volontés divines: Pris de face, je n'ai plus qu'à le saisir et le ramener au bateau

Sans voir de concentrations de poissons, ces quelques poissons isolés croisés et à chaque fois épinglés commencent à faire de cette sortie une belle journée!!
On décide d'exploiter toutes les zones similaires (profondeur courant mange) pour que scooby13 débloque son compteur et complète le tableau mais en vain...

le soleil commence à descendre il faut rentrer, on s'arrête une dernière fois en falaise, seaman fait son canard à quelques mètres de moi dans une eau chargée et remonte 30 secondes après, un denti de 3 kg sur la flèche

ce coup-ci c'est vraiment terminé on rentre, tout en naviguant j'ouvre et regarde la glacière: un denti une daurade une péla un loup et un pagre que du beau poisson ......... ça n'arrive pas tous les jours quand même

scouby la prochaine sera pour toi

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- papaloup13
- Flèche de platine
- scouby13
- Flèche de bronze
Merci Scal, je ne désespère pas d'autant que j'ai vu du pei (pas que dans la glacière
)...
J'ai vu un thon me passer à port mais trop vite et surtout trop gros
, j'ai aperçu une belle dodo, 3 beaux dentis et un gros mérou
Mais je dois m'habituer à chasser avec un 115, à l'agachon et dans le jus... pas évident après des années de chasse à trou dans l'eau claire

J'ai vu un thon me passer à port mais trop vite et surtout trop gros

Mais je dois m'habituer à chasser avec un 115, à l'agachon et dans le jus... pas évident après des années de chasse à trou dans l'eau claire

Membre FCSMP
-
- Flèche d'or
bravo à vous !
suivant les conseils d'un spear avisé qui se reconnaitra, je suis allé ce matin à.... et puisnon, je vais faire comme vous, je ne vais pas vous donner mes coins!
donc un peu de palmage et une eau trouble, visi 6 7m.
de la mange, youpi
bon, mais c'était une mange à 2 mV de tension. Elle restait gentillement avec moi. Et moi j'attendais le prédateur qui ne manquerait pas de surgir derrière cette mange.
Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?
Anne n'a rien du voir venir, moi non plus
J'en ai profité pour travailler mes canards...
Et pour en revenir au début, comme vous ne donnez pas vos coins à poissons, moi je ne vous donne pas mes coins à brocouille

suivant les conseils d'un spear avisé qui se reconnaitra, je suis allé ce matin à.... et puisnon, je vais faire comme vous, je ne vais pas vous donner mes coins!
donc un peu de palmage et une eau trouble, visi 6 7m.
de la mange, youpi

bon, mais c'était une mange à 2 mV de tension. Elle restait gentillement avec moi. Et moi j'attendais le prédateur qui ne manquerait pas de surgir derrière cette mange.
Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?
Anne n'a rien du voir venir, moi non plus

J'en ai profité pour travailler mes canards...
Et pour en revenir au début, comme vous ne donnez pas vos coins à poissons, moi je ne vous donne pas mes coins à brocouille

Membre FCSMP
La brocouille comme philosophie de chasse!
La brocouille comme philosophie de chasse!
- le barboteur
- Equipe des Modos
waouu, il est balaise celui là calou
combien ?

combien ?
- gangréjo83
- Flèche de platine
bravo!!! saccrée téstasse le béstiau , elle est plus grosse que la tiénne,et beau CR que du beau péi (he's a seaman for real) 

“L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.”
N.Bonaparte
N.Bonaparte
-
- Flèche de platine
scall, ça c est de la sortie !
chapeau

chapeau

- solo83
- Flèche de platine
Belle sortie Scal
Y a pas une photo finish de cette pêche?

Y a pas une photo finish de cette pêche?
-
salut les spear ca fait un moment que j'ai pas poster mais me revoili réveil matinal pour moi ce matin (6h45) oui c très matinal pour moi qui ai l'habitude de me lever pas avent 12heures je décide de rejoindre mon binôme et un ami a l'eau pour tester mon nouveau gun (abellan robalo 98) direction entre marseille et la cote bleu je me met a l'eau vers 9heure je décide de partir a leur rencontre je c qu'ils ce sont mis a l'eau vers 7heures donc je nage je nage aucune vie sauf des petits sar,petite dorades,petit loup mais rien de très intéressant après une heure de palmage je croise encore une dorade qui devais être suicidaire et reste a 2,50 métres de moi j'attend un peut en me disent qu'une plus grosse pourrez venir mais 3 minutes après toujours rien et la petite reste la a m'observer comme je suis la pour tester mon gun je décide alors de tenter un tir elle doit être a 3 mètres a peut prés alors voyons ce qu'il a dans le ventre et bim dans la tète humm précis et puissant j'adhère je repart et la je me retrouve nez a nez avec mon binôme c pas très dur avec les nez qu'on a lol ont ce sépare et ce donne rdv plus loin je verrai plus rien jusqu'à ce qu'on arrive au point de rdv il décide de faire quelques tir sur un cible et moi de sortir de l'eau pour me jeter quelques mètres plus loin a peine mis a l'eau je verrai 3 loups d'environ 1kg que j'épargnerai je continu je rate une dodo d'environ 1,5kg puis une deuxième je comprend pas je suis nul ou quoi quelques minutes après j'allé faire demi tour quand trois monstre s'approche merde le plus gros passe derrière une pierre pas grave y a les deux autre j'aligne et je lâche mon tire une belle daurade mal tirée dans le ventre je fuse vers elle elle remonte et pam je me la prend dans le nez je saigne mais c pas grave j'ai réussi a la plaquer contre moi la voila sur l'accroche poisson je décide alors de sortir de l'eau ma chasse est faite un bon repas et la n'abusons pas pas je reviendrai un autre jour pour essayé de tirer plus gros merci de m'avoir lu
- Pièces jointes
-
- IMG_0792.JPG (119.48 Kio) Consulté 2777 fois
-
- IMG_0790.jpg (147.83 Kio) Consulté 2777 fois
-
- IMG_0787.jpg (127.01 Kio) Consulté 2777 fois
- -Costa-
- Equipe des Modos

Bzh, très très belle dorade

- le barboteur
- Equipe des Modos
- Guillaume83
- Flèche d'argent
MERCI SCAL !!!!
Elle devait etre tres belle la glaciere dis donc
!! Joli journée ! On doit bien dormir aprés ça
BZH KILLER Joli dodo

BZH KILLER Joli dodo

Sexe Et Alcool
la dodo
roucaou n'a jamais été aussi près de la reprise

roucaou n'a jamais été aussi près de la reprise

"le déménagement c'est maintenant"
- Le Gobi
- Webmastre
Beau CR pour cette fin de semaine 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

Bien joué les gars. De mon coté sortie italienne avec le club. Les potos feront des mulets, des sars et des chapons, de mon coté ce sera un beau corb, 2 mulets et une murène.
- Pièces jointes
-
- corb.jpg (38.77 Kio) Consulté 2754 fois
- Michel-Mipoivre
- Flèche d'or
Scal, un sacré petit CR !scal a écrit : un petit cr pour te redonner le moral![]()
ce coup-ci c'est vraiment terminé on rentre, tout en naviguant j'ouvre et regarde la glacière: un denti une daurade une péla un loup et un pagre que du beau poisson ......... ça n'arrive pas tous les jours quand même ça faisait un bail que je n'étais plus venu sur Marseille, ce fut vraiment une sacrée bonne journée! merci :

J'ai plus connu ça depuis... depuis ... longtemps

Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...
- Michel-Mipoivre
- Flèche d'or
Clay bravo pour le corb
Tu es dans quel club ?

Tu es dans quel club ?

Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...