bon weekend a tous

Modérateur : Modo's
ça Monsieur le Juge, ça s'appelle de préméditationle barboteur a écrit :Rdv à 6h30 avec Manu mon équipier historique. Le temps de mettre le boat à l'eau, de s'équiper et de faire la route, nous devrions être immergés au lever du soleil. Oui mais voila le mien n'a oublié que ses guns. Retour à la casa pour le dépanner et mise à l'eau à l'heure des brousses
.
Je me rattrape sur quatre piquants accompagnés de Pouilly fumé, le tout consommé à bord. Que du bonheur.
Ayez, la vidéo est en lignegunshoot83 a écrit :Sympa Mick les corbsLe lien est pas encore bon
pas lourd pit, pas lourd...j'ai pas pesé du coupPIT06 a écrit :Pas terrible le 06![]()
Par contre, Fabiotu as vu du poisson quand même
![]()
Combien il fait ton limon ?
Le barboteur, dommage pour le loup ...
Pire que çarouget a écrit :Barboteur, tu n'aurais pas pris des cours de tir avec calou ?![]()
le barboteur a écrit :Pire que çarouget a écrit :Barboteur, tu n'aurais pas pris des cours de tir avec calou ?![]()
je crois que j'ai attrapé la SCALatine
Tout à fait. J'avoue et j'assumeJM a écrit :ça Monsieur le Juge, ça s'appelle de préméditationle barboteur a écrit :Rdv à 6h30 avec Manu mon équipier historique. Le temps de mettre le boat à l'eau, de s'équiper et de faire la route, nous devrions être immergés au lever du soleil. Oui mais voila le mien n'a oublié que ses guns. Retour à la casa pour le dépanner et mise à l'eau à l'heure des brousses
.
Je me rattrape sur quatre piquants accompagnés de Pouilly fumé, le tout consommé à bord. Que du bonheur.
j'aime bien ça ...
Moi je n'ai pas de problèmes de Scalatine comme Alain mais force est de constater qu'a 32 ans,je dois me raser le teston à cause de ma SCALvitiescal a écrit :le barboteur a écrit :Pire que çarouget a écrit :Barboteur, tu n'aurais pas pris des cours de tir avec calou ?![]()
je crois que j'ai attrapé la SCALatine
après Fidel Scalstro la scalatine ça n'arrête plus en ce moment !!!
![]()