Ça faisait longtemps apneatom...belle prise
Joli les missiles dans le pov banc de sardines jemalex
Doucement fabio, laisse moi pioncer un peu avant le cr, chui mort moi
Bon, bin malgré la grosse mer d est prévue ce matin, nous nous retrouvons au port...la houle passe par dessus la digue

pourtant le vent est faiblard
Bref, on y va piano piano, dans les creux de 1m a 1m50!!
Sur zone, l eau a l air claire, on se cale côté est mais les surprises continuent, le courant est de sud ouest avec une houle d est!!
Bref, 100m contre courant pour se retrouver du coté de la mange
Bref, on démarre les agachons, c est dur, j ai chaud dans cette eau a 17, a contre courant et sans cesse en mouvement...les apnées ne sont pas terribles; un loupiot de 800g détalera au détours d une roche.
Costa me rejoint, il a décroché une liche de 10kgs, pourtant assez bien tirée...au moins on sait qu il y a des prédateurs
L eau s est bien salie avec ce courant d ouest, la mange est bien présente en pagaille et très nerveuse sur le plateau, c est très bon
Je vois fabio remonter sur le bateau, trop pour lui, il est cuit.
On continue avec costa, puis posé dans la mange sur 9m, après une petite minute d attente, la mange se tasse, un mammouth débarque et passe à 50cm de ma pointe

elle prend une méchante bastos de 7,5mm derriere l ouie...sur le fil, vla le démarrage!!
Je tiens le fil et la travaille, j hurle costa pourqu il vienne m aider!! Je sens le poisson se frotter au fond avec le fil qui se détend, puis il remonte vers moi, toujours sur le fil avant de resonder!
Costa alerté par fabio débarque et met fin à ses ardeurs
Il saisit le mammouth et l achève, je crois que ses yeux n y croient toujours pas
Quelques poses vidéos, puis on remonte le courant qui nous a éloigné du bateau, les yeux de fabio tout aussi perturbés par cette vision, ont du mal a faire la mise au point pour appréhender l animal...la mer le ramenera a la dure réalité, il dégobille tripes et boyaux a la flotte

c est marrant comment un mec qui gerbe de son bateau me permet de ramener du gros, hein jony
On embarque mammouth et on rentre au port, costa a du taf!
Photos, découpage de filets pour mes deux compères et on rentre explosés
On a essayé de le peser, dur dur, ça faisait au moins 28kgs...
La video est juste hallucinante, voir un mammouth en gros plan, c est pas tous les jours
J attends la vid de costa et son doublage, puis je fais un pti montage...
Fab, si tu peux mettre qques tofs