Bon départ à 7h50 de Mandelieu, arrivée à 8h20 au lion de mer.... Levé du soleil en direct durant la navigation

Donc mise a l'eau côté terre, y a rien a part des castagnoles et des sardinelles frigorifiées inertes. Je me dirige coté large et la commence la séance de nokill je regarde passer un beau muge de pas loin de 2kg devant le 130, le doigt ne bouge pas d'un millimêtre, il y a des très gros sars juste derrière mais ils ne veulent pas venir..... Je me décale et rebellotte le gros muge et les sars et tout ça trois fois de suite! et a des profondeurs différentes ( 0 à 16m) pour finir, je prélève un sar de 600g vidé! La mange devient très nerveuse, ça éclate régulièrement je décide de faire un tour côté terre sur le bout de zone ( côté ouest) et là

Changement de zone, direction le dramont, il n'y a pas un chat, je vais pour contourner la zone quad je vois de loin un pauv' chasseur avec une belle bouée orange fluo dans la passe, et dans grande bonté je me dis que ce serai un peu vache si je lui prenais la place, lui est a la palme moi en zozo donc je lui laisse les pyra et vais direct a la chretienne! Pour faire simple il y a tout ce qu'il faut pour faire la soupe de base mais pas plus, pourtant un léger courant est présent mais bon, à part des baugues bien grassouillets, rien!
Donc je me venge sur des piquants et contrairement au lion de mer où il n'y a que des noirs, là il y en a des noirs, des verts et des violets, même des violets à pointes blanches et tous sont bien calibrés!
L'apéro de ce midi est servi!
11h15 je démarre de la chrétienne, 11h30 je suis au béal, la mer est pétole, je me permets un folie....... une pointe à un peu moins de 50knots vers la pointe de l'aiguille....

Et pour finir la tof du dramont en "feu"
et le zozo
@+ les amis