Bonjour les spears. Merci pour vos CR vous me faites rêver!!!
Bon je vous lis souvent mais post peu ici car mes CR ne sont que des enchaînement de brocouilles, jour après jour... Semaine après semaine...
Mais aujourd'hui j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice des CR spearboy!! Trop poissonneux à mon goût
Alors je me lance... Sortie pour moi mon binôme today dans le 06....
Rdv fixé à 7h30 hier sur place. Il est déjà là quand j'arrive

.... Ah non c'est un autre chasseur ( je crois qu'il fait que j'aille voir un ophtalmo... Ça explique peut êtrex mes brocouilles.. )
Mon binôme (le bon

) arrive 5 min après et direction la grande bleue (oui pas besoin de se changer, maintenant vu le froid, on se pointe en mode bonhomme kodak directement )
Direction la grande bleue donc, enfin disons la grande blanche De la vrai purée. Visi.. 50 cm!!!
On reste 10 min et décidons de quitter le spot pour trouver une zone plus charitable ( et chassable)
Euh par contre comment dire... Pas terrible la sensation étrange et pénétrante de conduire en combi trempée ...
Arrivé sur le deuxième spot tout semble normal (15 chasseurs au cm carré). Un spear se change quand on arrive, donc une fois à l'eau, petite question pour savoir où il allait histoire de pas lui niquer sa sortie .On prendra donc la direction opposée.
La visi est d'environ 4-5m mais après ce qu'on a vu avant c'est un lagon pour nous
Du courant, de la visi réduite, hummmm ça sent bon !
J'avais promis à mon binôme de lui montrer le lampadour, j'y étais allé avec tomtom il y a quelques semaines déjà... Et Beh... Je l'ai pas trouvé

je suis vraiment un âne pour repérer les spots! Après 1h de palmage inutile l'expression de mon binôme à commencer à changer.. D'abord un petit je ne sais quoi dans la vitesse de palmage, puis dans ses gestes un peu plus saccadé puis dans son regard que je qualifierai de ...flippant voir pour être politiquement correct plutôt agacé

(c'est la troisième fois que je lui fais ce coup : 1 fois ici même mais j'y étais jamais allé et une fois pour les pyra...) donc je lui propose de regagner la côté pour chasser sur le bord..
On regagne donc le bord...
l'action de la sortie : ... Aucune !!!! Brocouille encore grrrrr. Ce qui me rassure c'est que tous les chasseurs ont fait pareil. Seul mon binôme s'en sors avec un poulpi.
Bon c'est décidé : 2013 année de la baise... 2014 année de .... Ma foie je sais pas
J'espère un jour faire un CR avec la photo d'un truc que vous appelez pei je crois... Moi connais po... Continuez vos CR ça me donne l'impression que ça reste possible
Merci de m'avoir lu