bon les filles,passez une excellente semaine de noel,que le bonhomme rouge vous apportes tout ce que vous voulez,
joyeux noel a tous ,a vos familles et a vos proches,faites pas trop d’excès sauf

Modérateur : Modo's
rouget a écrit : je vais directement sur MA pierre
et là stupéfaction, elle est déjà occupé![]()
je retrouve mon fidèle chapon![]()
il n'a pas l'air rassuré, mais je lui explique que Sam n'est pas là et qu'il peut continuer de pioncer tranquillement
ooooh, c'est chez moi çaapneatom a écrit :salut les amis avec cette météo bien pourrit ! on passe le temps comme on peut![]()
alors voila un petit montage des deux dernière sorties avec quelques prises
tu as raison, évites d'être trop précis ! il y a déjà suffisant de monde qui vient sur ce coinbrice_de_nice a écrit :. J'estime la bestiole à une dizaine de kilo au moins... par contre c'est allé si vite que je ne pourrais pas mettre ma main à couper entre un gros loup, tassergal ou maigre.... au niveau de la largeur il faisait bien ses 30-40 cm... ..
C'etait pas les pyras ni les Suisses si c'etait a ca que tu pensais lolrouget a écrit :![]()
tu as raison, évites d'être trop précis ! il y a déjà suffisant de monde qui vient sur ce coinbrice_de_nice a écrit :. J'estime la bestiole à une dizaine de kilo au moins... par contre c'est allé si vite que je ne pourrais pas mettre ma main à couper entre un gros loup, tassergal ou maigre.... au niveau de la largeur il faisait bien ses 30-40 cm... ..
tant qu'à faireapneatom a écrit :salut les amis avec cette météo bien pourrite ! on passe le temps comme on peut![]()