Modérateur : Modo's
ah , c est toi qui était avec christian!Azdrubael a écrit :sortie rapide entre 12 et 14h avec mon binome d'apéro
bilan 5 loups maillés a 1 kg de moyenne 2 dorades a 800 gr et un baraccuda 4kg2
photos prises sans couper les caudales seul mes compatriotes Facebook pourront voir :S
en bref , les loups sont rentrés !!!!joyeuses fêtes a tous
oui, hier j'y suis retourner avec un autre collegue , des anchois de partout a en faire craquer la pisette , mais seul loup apercu estimé a 700 gr pas tiré , bilan mon collegue a sortie une dorade 1kg6 . faut dire que l'eau était bien plus sale que la veilleplouf83 a écrit :ah , c est toi qui était avec christian!Azdrubael a écrit :sortie rapide entre 12 et 14h avec mon binome d'apéro
bilan 5 loups maillés a 1 kg de moyenne 2 dorades a 800 gr et un baraccuda 4kg2
photos prises sans couper les caudales seul mes compatriotes Facebook pourront voir :S
en bref , les loups sont rentrés !!!!joyeuses fêtes a tous
fais gaffe quand même sinon bien joué pour le sarfabio06 a écrit :bon contre toute attente et à cause de la cortisone, impossible d'avoir le sommeil lourd donc je me reveille naturellement vers 7h30 du mat et l'appel de la mer est trop forte!(je sais c'est pas bien) étant donné la frustration de vendredi à faire du snorkling avec micka et pierro, donc je me prépare et décide de faire un peu d'indienne dans pas d'eau pour épargner mes sinus .(moins de 3m max) donc le seul secteur qui me vient à l'esprit sera du coté des iles..
Je serais solo vu le type de chasse. Bref je suis dans l'eau vers 9h15 avec le sk40. La visi est pourrie, rare pour cette zone, je ratisserai le 1er coin pendant 1h30 sans rien voir à part d'énormes mulasses en pagaille.
Sur le 2eme coin un peu plus loin je me cache dans les champs de posi en espérant voir mon louloup de 5kgs.... (tu peux toujours réver mec) je verrai un gros truc passer en limite de visi c'est à dire 4m je pense à un gros louloup ou une dodo mais ça faisait ses 3kgs.
bon ça c'est fait, en desespoir de cause je flèche un beau sar de 700grs pareil en limite de visi d'ailleurs sur la vid on le voit même pas ... c'était limite avec le sk40..
voilà je sors il est 11h45 j'ai les sinus qui pèse un peu sur le front sur le coup mais ça va j'ai pas forcé. 1h pluis tard pas de douleur et pas d'écoulement donc ça suit son court je serait prêt pour dimanche prochain. hein micka?
pas grand chose sous l'eauSARGH a écrit :tom, tu t'amuses bien on dirait avec JD?belle vid, et de bien beaux loups
![]()
y en a deux sur la vid qui ont pris le tarot
![]()
pschhhhhhhit, a plus personne
![]()
![]()
![]()
bdn, je crois qu'on a jeté un oeil là où t'as vu ton gros lard hier, mais cet aprem, la visu est tombée à 2m max, donc on n'est pas resté, l'orophos était en train de sortir de l'eau, et il s'est fait bien chiéil est mâme chaud pourqu'on se rattrape dimanche...dans le 06!!!!
![]()
![]()
je crois qu'il a pas mangé que du foie gras, il délire, faut l'hospitaliser
![]()
bref, on est sorti avec fabio et pierosub, dans l'eau de 12h30 à 16h30, on a fait la trilogie de l'estérel![]()
une eau à 14°, un courant d'est avec un régime d'ouest en surfaceune visi de 7-8m sur le premier spot, 2m sur le second et 5-6m sur le troisième
piero a vu une péla à mach 10 sur le premier spot, puis je tire un barra de 2,5kgs pour dépuceler le stilo 90 sur le troisième, dans un banc de barras statiques sur la paroi à mi profondeur, avec un gros lard de 5-6kgs qui s'éloigne doucement en limite de visu; un plus petit, 2,5kgs, viendra voir un peu plus près et fera les frais de ma 7mm![]()
bref, pas beaucoup de poissons, mais ça fait toujours plaisir d'être à l'eau avec les coupains![]()
on a même croisé le fredo sur le retour du second spot, et on lui a laissé une belle flèche pour un futur, éventuel, hypothétique fusil en bois![]()
donc, on se remet ça dimanche dans le 06...brrrrrrrrrrrroucouille