Digue italienne
Modérateur : Modo's
-
- Flèche d'or
Digue italienne
Salut tout le monde
Bonne année à tous pour commencer
Et ma question : qui connaît une bonne digue pas trop loin de la frontière ? J aimerai m initier en Italie demain mais je n y suis jamais allé
Merci
Bonne année à tous pour commencer
Et ma question : qui connaît une bonne digue pas trop loin de la frontière ? J aimerai m initier en Italie demain mais je n y suis jamais allé
Merci
- jonybegood
- Flèche de platine
Re: Digue italienne
coup de sud sud ouest aujourd'hui...
Sinon je connais pas trop... à part la mortolla mais il n'y a pas de digue.
Après le spot de surf de la falaise, il y a un digue, mais je pense que c'est que du sable.
Sinon je connais pas trop... à part la mortolla mais il n'y a pas de digue.
Après le spot de surf de la falaise, il y a un digue, mais je pense que c'est que du sable.
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
a priori clay s'est fait une digue à la frontière, faut lui demander 

On peut chasser "comme ça" en italie ou il y a un permis ou une connerie du genre?
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
https://vimeo.com/user21120867
https://vimeo.com/user21120867
-
- Flèche d'or
Il faut un permis mais ça te prend 5minutes à le faire.
J avais vu la mortella mais vu que je connais pas, je pensais qu une digue pour débuter serait pas mal
J avais vu la mortella mais vu que je connais pas, je pensais qu une digue pour débuter serait pas mal
Pour repondre à ta question micha voici le point GPS qui correspond à la digue en question, enfin je crois
43.790149,7.599617
C'est au niveau de Ventimiglia.
43.790149,7.599617
C'est au niveau de Ventimiglia.
-
- Flèche d'or
Merci clay, je vais regarder à ça
- jonybegood
- Flèche de platine
Merci mourad 

C'est principalement du sable. Légèrement au large de la digue il y a des grosses pierres artificielles qui peuvent potentiellement attirer du poisson. En tous cas des muges et des loups c'est sur pour le reste ça reste à voir.
déjà que pour aller à la mortolla, la fine équipe s'est fait flashé sur l'autoroute et à perdu un Gps dans l'eau
je n'ose imaginer ce qu'il pourrait nous arriver si on doit faire quelques kilomètres de plus pour aller jusqu'à Ventimiglia

je n'ose imaginer ce qu'il pourrait nous arriver si on doit faire quelques kilomètres de plus pour aller jusqu'à Ventimiglia

"le déménagement c'est maintenant"
Je vois rouget que vous avez une mauvaise expérience de la zone mais pour moi c'est plus simple que d'aller dans le var surtout que dans le 83 je ne connais pas les spots et que quelques soient les conditions les chasseurs sont toujours bien présents.
c'est clair qu'il faut être bien motivé pour aller dans le var, surtout si on est proche de la frontière italienne .. ça fait une trotte
même si dans l'eau ça n'a évidemment rien à voir
même si dans l'eau ça n'a évidemment rien à voir

"le déménagement c'est maintenant"
- gangréjo83
- Flèche de platine
c'est vrai, surtout d'anteor a st maxime ,mais de camarat au lavandou il y a beaucoup moins de monde .surtout vers le rayol canadel , le datier,cavaliére,le layet....parcontre l'hivert j'ai déja croisé meme des italiens sur boulouris.je ne connais pas les spots et que quelques soient les conditions les chasseurs sont toujours bien présents.
l'aure jour j'ai maté victor abellan'' al acecho 2''ca se passe ou il vit aux baléares.
il dit que sur ses spots ils fait 2 ou 3 descentes et change de coin puis laisse reposer 15 jours avant de revisiter l'endroit, pour pas metre trop de préssion sur la faune,
ca m'a fait marer j'ai penssé aux pyras,suisses,chrétiénne,ou c'est le défilé

“L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.”
N.Bonaparte
N.Bonaparte
L'Italie moi aussi j'en est un mauvais souvenir la dernière fois à latte zéro de visi inchassable et perdu du matos les boules !!
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/SilverSark06