bon weekend a tous,et soyez prudents et bonne année a tousssssssssssssssss

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :![]()
Je suis épaté micka![]()
Je suis en train de realiser qu'on a plus de chance de faire du pei avec un double roller de la mort sur le fameux sec qu' avec une fleche de 6 qui alterne couche, bib , couche , bib.![]()
et l'autre qui se prend pour l'anchoisfantagaro a écrit :jolie péche les gars![]()
hier mise a l eau a 14 h heure local lol
pas de fusil mais en short hummm ca fais du bien![]()
![]()
go pro a la main on sais jamais et la surprise un Tarpon d 1m viens me rendre visite ca change des loupsmais je lui aurais bien mis une fléche
![]()
petit film![]()
je ferais le montage en rentrant car je crois que j ai pas fini de voir des droles de bétes ici
un jolie dragon ou poisson scorpion je crois jai un doute sur ca nomination !!! a trou et la je sais pas pourquoi petite penser pour rouget !!!![]()
il etais magnifique tout deployé...
voila je vous dis merde a tous pour cette nouvelles années et prudence et de rigueur oki
le barboteur a écrit :bravo pour vos pêches les gars![]()
SARGH, j'ai pas accès à la vidéo![]()
et l'autre qui se prend pour l'anchoisfantagaro a écrit :jolie péche les gars![]()
hier mise a l eau a 14 h heure local lol
pas de fusil mais en short hummm ca fais du bien![]()
![]()
go pro a la main on sais jamais et la surprise un Tarpon d 1m viens me rendre visite ca change des loupsmais je lui aurais bien mis une fléche
![]()
petit film![]()
je ferais le montage en rentrant car je crois que j ai pas fini de voir des droles de bétes ici
un jolie dragon ou poisson scorpion je crois jai un doute sur ca nomination !!! a trou et la je sais pas pourquoi petite penser pour rouget !!!![]()
il etais magnifique tout deployé...
voila je vous dis merde a tous pour cette nouvelles années et prudence et de rigueur oki
effectivement j'ai juste un abonnement à "try again"fabio06 a écrit :C'est par ce que t'es pas abonne canal sargh![]()
Tiens au fait t'avais fait comment avec ta voilure cassée? T'avais racheté une paire de carbon ou t'as pu racheter et remplacer la voilure en question?rouget a écrit :![]()
Je suis épaté micka![]()
Je suis en train de realiser qu'on a plus de chance de faire du pei avec un double roller de la mort sur le fameux sec qu' avec une fleche de 6 qui alterne couche, bib , couche , bib.![]()