Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Bien joué Bruno et dommage pour les autres décroché ou loupé
il y a un peu de loup qui traine en ce moment en même de temps c'est de saison comme la grippe
bélouga a écrit :Cyrille, comment va ta réserve de Catalogne?
ben écoute ,en ce moment c'est plus boulot que plaisir sur l'eau ...
même si je fais quelques sortie sur mes terres ,et une il y a peu sur un coin ou l'on a partagé une sorti mais c'était bien calme juste l'image d'un joli thon a l'agachon
en revanche j'ai prévu un petit cr pour ce week end avec une vidéo et une présentation de mes nouvo gun si ici ça ne pose pas de soucis
Et j'ai commencé le montage de 2 vidéos une sur les loupés car il y en a eu depuis quelques année de vidéo et plus ennuyeux les décroché
ce matin,
l'eau parait bien chargée depuis la route
je m’arrête sur la zone qui me semble la plus praticable
sur la première pointe, une grosse concentration de mange dans peu d'eau, sardines et castagnoles.
des thonines viennent claquer dans l'eau sale en surface.
je décide finalement d'aller voir un peu plus loin en espérant croiser du denton.
j'épluche soigneusement tous les posts
la mange est bien concentrée au fond mais sans trop d'activité
quelques barras sur place, une grosse concentration de sars
j'hésite à en prélever pour la prochaine soupe, mais les conditions ont l'air tellement bonne que je préfère garder un peu de calme sur zone
je réveille 2 chapons un peu plus loin calés sur la même arrête.
ils finiront leur sieste bien tranquillement
l'heure tourne, je décide de revenir sur le premier spot
l'eau s'est un peu éclairci, mais les poissons sont toujours aussi actifs
les thonines sont un peu trop speed, mais les péla nettement moins
au second passage du banc sur le post j'en prélève une, env 3,5 kg ..
je serais bien resté un peu plus mais il est déjà l'heure de rentrer !
je m'attendais à croiser quelques loups dans l'écume, mais finalement se sont les péla qui ont pris leur place ...
rouget a écrit :
les thonines sont un peu trop speed, mais les péla nettement moins
au second passage du banc sur le post j'en prélève une, env 3,5 kg ..
je serais bien resté un peu plus mais il est déjà l'heure de rentrer !
je m'attendais à croiser quelques loups dans l'écume, mais finalement se sont les péla qui ont pris leur place ...
Tu ne te lasses pas de manger de la péla ?
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable
belle vid et sur la zone a loups dans 4m de flotte le banc?!!
putain, en plus d'être dans la déprime, j'ai eu la crève cette semaine, mais 5eme et dernier jour de traitement demain, si ça va, ptete une chtite sortie d'aprem; y a pleins de mecs qui m'ont rendu ouf avec des gros loups, mon vieux hf 90 va reprendre du service