Rétrospective 2013, merci SPEAR !
Modérateur : Modo's
Re: Rétrospective 2013, merci SPEAR !
Merci Doc 

- Le Gobi
- Webmastre
Éviter ce genre de vocabulaire avec cette fiere equipe !!bélouga a écrit :Il n'y a pas d'heure pour savourer cette gâterie que vous nous offrez !
Il serait plus que capable de nous exhiber leurs b... Pissette sur les prochaines videos !!

Bon montage

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

-
- Flèche de platine
Euh, ton "bon montage", prête à confusionLe Gobi a écrit :Éviter ce genre de vocabulaire avec cette fiere equipe !!bélouga a écrit :Il n'y a pas d'heure pour savourer cette gâterie que vous nous offrez !
Il serait plus que capable de nous exhiber leurs b... Pissette sur les prochaines videos !!![]()
![]()
Bon montage

- Le Gobi
- Webmastre
Merdum, tu as raison !!!
Je rectifie:
Ça fait plaisir de voir une aussi belle paire de coéquipier
Je rectifie:
Ça fait plaisir de voir une aussi belle paire de coéquipier

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- HACHO83
- petite foëne
Ne me fais pas tourner en bourique! ILS SONT Où CES BEAUX BARRAS, on est en 2014 je veux juste faire quelques photosbastien83 a écrit :Merci Pedro, merci Hacho !!!
Roucaou .... magne toi le cul de faire venir la chaleur stp, ça commence à être pénible la flotte froide (qui tombe du haut j'entends) ... Donc fissa fissa, speartanque en débardeur![]()
![]()
![]()
PS: HACHO, les barras sont .......

Je viens de revoir la video et à chaque fois elle me donne envie de retourner à l'eau dès les premières images...
.
Dernière modification par HACHO83 le lun. févr. 24, 2014 2:29 pm, modifié 1 fois.

La vita e bella...

Le Gobi a écrit :Merdum, tu as raison !!!
Je rectifie:
Ça fait plaisir de voir une aussi belle paire de hou punaise !!!! j'ai eu peur !!!! ......coéquipier
Heuuuu en fait c'est déjà fait .... mais je fais couper (les images) au montage (des images encore bande de tordus.... )Le Gobi a écrit :Éviter ce genre de vocabulaire avec cette fiere equipe !!bélouga a écrit :Il n'y a pas d'heure pour savourer cette gâterie que vous nous offrez !
Il serait plus que capable de nous exhiber leurs b... Pissette sur les prochaines videos !!![]()
![]()
Bon montage