Merci pour le Cr.
Et comme rouget

Modérateur : Modo's
A pas grand monde en fait …rouget a écrit :Vous faites la guerre à qui ?![]()
Alors Brice,tu nous as pas donné tes impressions sur ton masque caméra...brice_de_nice a écrit :Sympa les dauphins j'espere qu'ils seront encore dans le coin aujourd'hui
essayez de ne pas effrayer le peu de poisson qu'il y a sur zone quand même ...mahimahi a écrit : A pas grand monde en fait …
Je vous souhaite de trouver autre chose que des dauphins !brice_de_nice a écrit :Sympa les dauphins j'espere qu'ils seront encore dans le coin aujourd'hui
en fait le rendu de l'image est très bien et c'est super pratique par rapport à la gopro sur la tete, une petite manette sur le coté he hop ca filme, une led pour dire comment ca filme en haut du masque (top)... par contre la jupe du masque est bcp trop souple pour moi.. du coup j'ai tjrs un peu de flotte au fond du masque... et c'est pas super confortableroucaou83 a écrit :Alors Brice,tu nous as pas donné tes impressions sur ton masque caméra...brice_de_nice a écrit :Sympa les dauphins j'espere qu'ils seront encore dans le coin aujourd'hui
403emeRA a écrit :.... mais bon cela m'a permis de pousser mes apnées bien au delà de ce que je fais d'habitude! l'apnée dynamique commence a porter ses fruits!
Même pas drôle-Costa- a écrit :Superbe ta sortie![]()
... Tu veux dire que tu y es allé sans palmes ??
Au fait... pas sûr que ton apnée va continuer à progresser... la blonde a trouvé un meilleur job