belle prise !
(Rappel des faits, il y a 2 jours, un co***d m'a souhaité bonne pêche donc 1 jours après je me choppe la crève, logique....)
Ce matin, mise à l'eau du boat ! En vue de ce belle journée, je décide de caler entre gilets/fusées et autres machins de sécu un petit fusil

Je trempe mes palmes vers 9h20, la visi est moyenne, 3-4m environ.
Après quelques heures, je retourne au bateau et là.. sur le sable, je distingue 2 beaux loups qui nagent pépères. Première apnée, bruit de gorge mais rien ne vient (avec la crève mes apnées sont courtes :/) je remonte et distingue un joli banc qui arrive, mais de quoi ?? Ça se rapproche, des loups !! le temps de reprendre ma respiration et le banc, trop près de moi éclate !
S'en suivra d'autres apnées mais la, sois je suis mal calé par rapport au poisson (pas dans l'axe) soit il reste hors de portée..
Bon, passage des sandows au dernier cran, on va voir si il reste toujours hors de portée
Monsieur arrive, parfaitement aligné, je lâche le tir, le fil se tends, je vois le loup chuter mais Oo il passe devant moi au ralentit, juste assez près pour réussir à compter ses écailles et voir qu'il n'a rien... Mon fil s'est en mêlé et mon amortisseur de fil à cassé.. (quand on parle du bonne pêche

!!!)
Tout ça pour en arriver là, dernier agachon (avec une fléche qui n'est plus tenue contre le fût..) Je me cache dans les posidonies, puis soudain toute la mange s'écarte, je pense naïvement que mes loups reviennent puis je sens quelques chose de bizarre, un truc n'est pas comme d'habitude.. Je tourne la tête puis, juste au dessus de moi, une énorme masse passe (dans 4 mètre d'eau quand même) un THON !!! mais pas une petite version hein, ce qui a provoqué chez moi ce réflexe bizarre de me plaquer un peu plus dans les algues.
Superbe ! je ne me risquerais pas à évaluer la taille de la bête mais plus d'1 mètre facile. Je revois encore la taille de la tête :O
Donc voila, beaucoup de poisse, une belle brocouille forcée mais de très belles rencontres (dans le 83

) et bien sur pas de vidéo

Oui mais tu comprends, les chalutiers comparés à moi toussa toussa....