La première heure était pas mal puis le calme plat.
A signaler une bonne discut avec le pote de fabio, un homme apparemment très remonté contre les téléphones portables

Modérateur : Modo's
j'ai vu un semi avec 2 personnes hésiter à passer me voir, petit signe de la main et c'est repartiMichel-Mipoivre a écrit :Il y avait un concours de pêche ce matin là.brice_de_nice a écrit :Bon ben j'ouvre le bal, sortie ce matin sur Antibes,
c'est blindé de petits bateaux sur l'eau... à croire qu'il y a avait une compét de brocouilleurca pêche dans tous les sens, sur l'eau, au bord et moi sous l'eau...
Tu n'aurais pas été salué par un type sur un semi-rigide lors de ta sortie ?....
brice_de_nice a écrit :j'ai vu un semi avec 2 personnes hésiter à passer me voir, petit signe de la main et c'est repartiMichel-Mipoivre a écrit :Il y avait un concours de pêche ce matin là.brice_de_nice a écrit :Bon ben j'ouvre le bal, sortie ce matin sur Antibes,
c'est blindé de petits bateaux sur l'eau... à croire qu'il y a avait une compét de brocouilleurca pêche dans tous les sens, sur l'eau, au bord et moi sous l'eau...
Tu n'aurais pas été salué par un type sur un semi-rigide lors de ta sortie ?....
un signe pour tous les autres spears alors ?Michel-Mipoivre a écrit : J'ai cru que c'était Rourou mais vu qu'il a pas râlé que je lui pourrissais son coin avec le bateau, j'ai compris que ce n'était pas lui...![]()
A quand un signe de reconnaissance Spearboy sur nos bouées ?
ah ouais?!FRED 83 a écrit :Bravo à tous![]()
sympa la vidéo sargh![]()
j' ai eu la même sortie ce week end ... ratage de péla et vengeance sur les barras![]()
![]()
![]()
cr et video à suivre
Pas mal en effet pour une première annéeroucaou83 a écrit :Oui c'était sympa Le Requin mais au delà de çà j'ai aussi visionné la vidéo de ta première année de chasse, soit 2013 apparemment, et là c'est juste hallucinant![]()
![]()
![]()
T'as tapé du corb,des blanquettes et sars en pagaille,des limons,de beaux labres,de la bonite,des poutarguiers et monsieur se paye le luxe en prime de sortir une coryphene![]()
![]()
![]()
Ca promet pour les années à venir