Modérateur : Modo's
Pas mauvais comme bestiau quand même. D'un autre côté, je n'ai pas encore gouté la sérioleSARGH a écrit : blo, tu vas faire pleurer le rourou, il est sûrement prêt à te l'échanger contre un gros steack de sériole (mais pas moi)
SARGH a écrit :ça arrive les gars, ça arriveon est samedi quoi, je suis avec les petites et je viens d'exploser l'oreiller pendant 1h30 (je parle d'un gros sieston les obsédés
![]()
)
bon, déjà un méga gros culé pour rourou qui, même dans le désert, arrive à dénicher les 5 gros poiscailles sur zone![]()
![]()
pour nous, comme pour pit, bdn et probablement mahi mahi, le poisson est dans les 6-7 premiers mètres, bravo les gars, et bien dommage pour le gros lard mahi mahi
![]()
donc, après être aller chercher le zozo à la siagne, avec un câble de direction tout neuf (dommage, j'aimais bien la direction home made de flo, mais elle lui portait trop chance), je reviens sur mes pas au point de rdv avec le second "gros batard" de la team
![]()
on file sur zone avec le "merde" du vieux pêcheur/gratteur du petit port, ça c'est bon!!![]()
une belle houle d'est nous attend, mais une fois le bateau ancré, il s'oriente à l'ouest![]()
bref, une visi bizarre, on voit bien le haut des secs, mais une fois au fond, y a pas plus de 4-5m de visi
j'ai donc au départ le 115 pour taper le premier loupiot, mais je change vite pour le 90je l'ai rééquilibrer, il est juste perfect
![]()
après plusieurs descentes sur plusieurs profondeurs, je comprends vite que le poisson est côté ouest sur le dessus des secs, voire très en surface...c'est parti![]()
![]()
je cale donc sur les 7m, la mange s'écrase en deux temps et la responsable débarque, j'ajuste un peu vu mes derniers loupés avec le 90 et PAN, le premier beau poisson pour cette ouvre d'art!! ptain, ça bastonne sec, loin et sans recul, un pur plaisirpéla 3,9kgs
mon acolyte m'a déjà entendu tirer deux fois, il en peut plus, il hurle, crie, gesticule de désespoir, "où qu'il est le poisson? où qu'il est? gros batard, t'as tapé quoi encore?!!" ha ha, le meilleur moment![]()
je lui explique que tout est en surface, mais il avait déjà compris le bougre, il en a vu une belle 1 à 2m sous la surface...je descends de suite après, je ne suis même pas posé qu'un gros dos rayé passe en limite de portée, trop loin et surtout trop rapide![]()
on enchaîne mais pendant un moment ça se calme...je reviens au cul du sec ouest, là où j'ai pris le première péla, mais surtout là où l'orophos enchaînait les agachons avant de repasser côté large; je me mets sur le sommet, puis avant de remonter, pti coup d'oeil derrière moi à gauche, des petites pélas passent en limite de visi en s'éloignant, je tente le tout pour le tout et nage direct vers elle en remontant du fond, et là, une plus grosse sort de derrière alors que les petites s'éloignent, pour passer à 4-5m de moi, un superbe test pour mon 90 méga patator, elle mange la 7,25 de profil sur le dos2,4kgs
je repars côté large, mais plus rien;
flo, dépité est allé chercher le bateau et me dit qu'il n'y avait plus rien de toute façon, j'ai bien jubilé de lui montrer la seconde péla et de lui dire que je l'avais prise juste là où il était quand on s'est croisé!! ha ha énorme, il a pas arrêté de braire, hennir, meugler tout le long du retour!!![]()
![]()
![]()
![]()
on dirait que le plus motivé de l'équipe fait toujours le poissondonc, demain risque d'être la fête à la broucouille pour moi qui devrait admirer les écailles des proies de mon compère
![]()
bref, on a fini chez le sponsor, deux gros giant maxx ont pris chéro!!![]()
les vid:
https://vimeo.com/93711638
https://www.youtube.com/watch?v=L3Zx3Fn2wdA
PoulP' a écrit :Bravo à todos![]()
rourou, t'aurais quand même pu laisser tony la doubler'culé
C'est dans les couches (d'eau) sale que se cachent les loupsjonybegood a écrit :pfffff ça bouge cette semaine!
Allez je repars changer les couches sales