Je publie depuis mon telephone, alors si quelqu'un veut bien mettre la meteo après mon post' ... Merci !
Petite sortie tardive ce matin avec wahoo.
On rejoint Brice qui est déjà en train de vider la zone depuis longtemps !
Alors on le laisse continuer et on va voir un peu plus loin...
Visi très moyenne,
Mange très nerveuse,
Clac ! Le sandow de Ludo lâche... Et m..... !

Il récupere le 80... Re- clac !
"Ludo ?" mon compere semble perturbé...
"Putain j'ai décroché un gros sar !

Bref ça commence bien' pour Ludo... Tous les peis sont donc maintenant prévenus... ON EST LA !

Je continue un peu plus loin... Un rideau de dodos me passent devant... Certaines sont belles ... Mais je suis tellement affairé a les regarder que j'oublie de les chasser.

Elles reviendront pourtant par deux fois...
Tant pis...
Il est déjà tard et sous l'eau ça ressemble a l'A8 ...
Je trouve une jolie pierre. Un peu plus profonde. Et bim la mange explose... Le coupable ? Une énorme lasagne qui me fonce dessus... Je la scrute... Puis soudain décide de retourner a mon action de chasse. Il est trop tard... Le voila qui me tourne le dos et me guette dans le brouillard. Il viendra bien me taquiner de loin... Mais il m'a jaugé. On ne la leur fait pas a ceux la...

Je prelève un sar du kilo pour tester mes nouveaux sandows puis nous changeons de zone avec la bénédiction de Brice qui decline notre invitation.
Zone plus lointaine. Le vent est passé a l'ouest et a forci. Sous le mètre d'eau sale et froide ce sera un somptueux désert. Une visite frôlant les 30 metres ! Impressionnant. Jen ai donc profité pour faire du repérage....

Retour au port. Largement le temps d'aller déguster le sar..

Décidément je ne suis pas fan !
(Si qqun a une recette?)