Géronimo, le Gobi...
Hier avec Pit
Mise à l'eau au lever du soleil... je me glisse pour la deuxième fois sous l'eau lorsque les sandows de Pit claquent.
"Péla!" m'annonce t il
Je le rejoins pour doubler mais la bête est vivace et bien piquée.

elle finit donc dans la glacière !
Quelques instants plus tard, les 4 ancres d'un énorme paquebot croisière nous pourrissent la zone !
Je prélève une vieille pour Pit et sa soupe... (ca a son importance) puis changement de zone !
Je fais part a Pit de ma volonté de faire un peu de poisson car des amis m'en ont demandé. La ou nous sommes, le courant est soutenu, mais pas trop.
Lors d'une coulée, une jolie liche vient me voir... et se frotte a la fleche. Je ne tire pas de suite... trop facile !
Alors j'allume la caméra, vérifie que ca filme bien, la laisse s'éloigner un peu, l'aligne, tire...
...et la rate... Un joli tour de nylon autour du sandow... Voila... (si je n'avais pas tiré cette vieille ! )
J'enrage un peu... un tir trop bas sur un beau limon me l'avait fait perdre il y a quelques jours. Ca commence à faire beaucoup !
On insiste sur la zone et j'entends Pit hurler ! "un thon!!!" Décidément ce matin il y a du prédateur !
on se décale un peu et un gros banc de barras me passe devant... je saisis l'occasion d'honorer ma commande de poisson... Ce sera un doublé. (Re)
https://vimeo.com/97319016
Voila petite compil de mes beaux loupés et de la sortie d'hier