cyrille comme toujours

Flo, Beau lumon

Gero, dommage pour la grosse seriole

Modérateur : Modo's
"on le dit!"PoulP' a écrit :Flo, Beau lumon![]()
mais il parait que le poisson était dans l'eau chaude
![]()
Livraison est un bien grand mot ...PoulP' a écrit :alors, tu m'as livré en BRaou ?
FRED 83 a écrit :Bravo les gars![]()
![]()
![]()
géro tu vas bien finir par l' accrocher la grosse mémère![]()
flo .... parait que pour un certain "mika " une vraie sériole c' est 20 kgs![]()
![]()
tu confirmes
![]()
![]()
![]()
bien joué l' ami, c' est bien sympa ces virées en corses quand même...
pour moi hier ,
petite virée dans le 06![]()
rdv avec fabio et costa
... resto , plage , soleil, ballade en 4*4
c' est top le 06
Bien joué mon pouletapneatom a écrit :alors voila ....
petit coup du soir avec maxsea comme la semaine dernièreon change pas une équipe qui gagne
![]()
( mon porte bonheur )
la sortie commence mal arrivé sur zone gros courant et à l'habillage je me rends compte que j'ai oublié ma ceinture dans la voiture![]()
hop on rentre![]()
bon au vu de l'heure, on décide de se replier sur une zone dont le coep du jour à parler !
bien lui en a prit car la mange est bien présente
mais sur les premières cales rien de folichon alors je tente un dernier poste sur 19 m durant la descente j'entends un gros départ et à peine posé, je vois détaler deux belles sérioles de 15-20kg et trois plus petites viennent me voir la plus belle prendra la flèche8 kg bonne fin de semaine à tous
Il arrive Thomas,il arrive...apneatom a écrit :
Mais j'avoue qu'un beau dentis me ferai plaisir
Costa en regardant la vidéo j'ai l'impression que tu es un peu trop en retrait par rapport au tombant, mais peut être est-ce du à l'angle de la cam ?rouget a écrit :laisse les rentrer, les poissons sont trop mal placé pour tirer ...