moi je le trouvais bien ton hf costa, il avait pris 2 beaux dent pépère en corse
là le modifié roisub, euh, bin ça m'a l'air plus broucouillesque, je rejoins robot
sinon on est sortis avec l'orophos tels fredon saqué et son fidèle ami sam gaïgi (inutile de vous préciser qui est fredon et qui est sam...

), dans les traces de rourou et mick, mais le coup de 13h
par contre, il y avait de la vie, le banc de corbs de 800g-1kg qui détalent à 8-10m de moi, des sars plus que corrects et un pti dent; je vois la mange bien excitée un plus loin , pas très profond; je le dis à mon compère, mais comme à son habitude, le vilain hobbit joufflu préfère descendre plus profond...ok, je fais ma petite indienne et me cache proche d'un petit talus de posi, la mange devant; celle-ci bouge rapidement et mon pti dent réapparait, je le laisse, et il est suivi de près par un autre dent un peu plus sympatoche
tir puissant de 3/4 arrière avec mon précieux, pti denti pris de part en part et sur le fil
il était assez près lorsqu'il est apparu, ce qui m'a fait faire une légère surestimation vers les 3-4kgs avant que mon compère aille le récupérer pour me présenter le "monstre", lequel accusera péniblement tout juste 2kgs
bref, on part sur l'arrête suivante, celle-ci est beaucoup plus calme, on ne reste donc pas longtemps et on tente de revenir sur la première zone...mais vu les conditions, grosse houle d'est, et MEGA courant d'ouest, on a mis 1/2h à revenir à la première arr^te qui doit être à 150m de la seconde
aux 3/4 cramé comme s'il s'était battu contre 100 orques, le gros hobbit essouflé ne s'est pas attardé sur notre première zone et a préféré s'éloigner du courant pour revenir sur une zone plus calme au large de notre mise à l'eau...
vu la mange monstrueuse en fin de zone, je suis resté faire qques agachons sur un splendide plateau sur 16-17 descendant lentement vers 20m au sommet du tombant; sur le second agachon, la mange a bougé comme pour une sériole, vu comme elle s'est calmée sur les agachons suivants, je suis sûr qu'elle est passée pas très loin
bon, retour difficile et sportif à la mise à l'eau (je ne m'appelle pas rourou ou fredo moi

), je récupère sam gaïgi sur sa zone, il a vu qques gros sarghs et qques petits dent...
sur le parking, on se fait agresser par bruce lee en golf

et flo lui souhaite bien évidemment, une excellente pêche!!
on se fera la première mi temps du match sur rmc entre l'habillage et le retour, pour assister à la défaite finale à la maison
la vid:
https://vimeo.com/99946407