Bon,après une reprise dure dure le mois dernier après six mois d'abstinence qui s'était soldée par ...... une bonne baignade

Je mène ma princesse au centre aéré puis je file préparer le matos .
Merde,j'avais zappé que mes sandows étaient morts

Arrivé au bord de l'eau je réalise que mon sandow vient de mon ancien 110 et que là,j'ai mon bon petit 130 dans les mains

Après 10 minutes de combat j'arrive à l'armer, au premier cran bien sur, mais j'arrive surtout à me prendre une violente douleur dans la paume de la main gauche

C'est parti,première descente dans pas d'eau pour chasser l'air de la combi et prendre les premières sensations... L'apnée est bizarrement bonne,physiquement ça va le faire

je palme et palme et palme et re-palme pour arriver sur mon premier poste.Mon premier agachon me ravit,j'ai quelques castagnoles qui dansent devant mon masque,deux beaux sars farouches un peu plus loin accompagnés d'une dodo du kilo

Mes cales suivantes se ressemblent,je jongle entre deux postes pas bien éloignés l'un de l'autre et je vois du peï à chaque cale mais rien de costaud,je vois mon premier denti qui fait autour des 2 kilos en limite de visi...
J'insiste sur ces postes et j'ai en fin deux sourcils d'or qui s'approchent,la plus petite décroche et vient vers moi,elle doit faire un peu plus du kilo mais je ne lâche pas la flèche ne voulant pas saloper le poste.
Du poisson presque à chaque descente mais je ne veux pas de sars et je veux revoir du denti

Le temps tourne et j'ai toujours pas lâcher de tir quand une dodo passe en contre bas,j'attends qu'elle passe derrière une patate,je longe le relief pour l'attendre à la sortie mais rien... je contourne la pierre et la vois la tête en bas,j'en profite pour allonger le bras et lorsqu'elle se relève la flèche part. BING,dans la joue,elle n'est pas bien grosse mais se débat beaucoup.Je la remonte et l'achève mais on a foutu un sacré bordel et c'est certain que je ne referai pas un poisson ici

A partir de là,impossible de réarmer mon fusil,je force trop et ma main gauche me fait trop mal

Je me rentre tranquillou,dommage il y avait un peu de poissons et j'aurai peut-être pu faire pêche mais ça me servira de leçon et la prochaine fois que je me mettrai à l'eau le matos sera prêt

Bilan,demoiselle d'1,6 Kg mais un bon décrassage tout de même,que ça fait du bien de retrouver l'élément liquide