Sam a écrit : "Moi, j'y arrive pas, c'est trop dur, s'il te plaît Sam,attrape moi des oblades pour ma soupe,elle va être trop bonne "

Tu sais qu'ils en ont brûlée une comme toi qui entendait des voix ...
Modérateur : Modo's
Sam a écrit : "Moi, j'y arrive pas, c'est trop dur, s'il te plaît Sam,attrape moi des oblades pour ma soupe,elle va être trop bonne "
Quelque part ca me rassure un peu parce que si vous aviez tapé du dent et de la sériole, je me les serais un peu boufféBaodou a écrit :On commence par les mêmes spots que Gob et Sam le matin... ben c'est à peu près la même.
Vidéo très sympa Bastien, par contre ton Breton il est immatriculé en Vendée, alors Breton ou Vendéen ?bastien83 a écrit :Pas de tir ...
Pas de raté ...
Pas de sang ...
Mais des poissons calmes et confiants ...
Une journée pour faire découvrir les perles des iles d'HYERES à une petite tribu de Bretons qui ont presque eu le vertigeFaut bien avouer qu'ils sont pas trop habitués à scruter le fond 25m plus bas
![]()
On se cale, on se détend et on décrispe l'index de la détente de l'arbalète, c'est du no kill imposé![]()
https://vimeo.com/103331935
Non, non je t'assure, c'est nous qui les aurions bouffésLe Gobi a écrit :Quelque part ca me rassure un peu parce que si vous aviez tapé du dent et de la sériole, je me les serais un peu boufféBaodou a écrit :On commence par les mêmes spots que Gob et Sam le matin... ben c'est à peu près la même.
C'est ce que je suis dit ... Elle est fatiguée de vivre, il va falloir lui filer un coup de mainalopias a écrit :Blofeld ça n'était pas la dodo que je traquais la semaine dernière par hasard ? Elle était sous morphine aussi