18/08 au 22/08
Modérateur : Modo's
- loule83
- Flèche d'argent
Re: 18/08 au 22/08
joli loup 

Beau bar 

- plancha
- Flèche de platine
Merci me suis régalé.Fu Manchu a écrit :Joli Cr Plancha![]()
![]()
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
Si ce n est que ça...mimi a écrit :La lampe est interdite en espagne

Merou, corb, tambour, denti, seriole, pagre, loup, maigre et pas de caudale

De toute façon, comme plouf, pour moi la lampe, c est pour la sécu, meme quand c est autorisé je m en sers pas pour chasser, ça fait fuir le peï
- gangréjo83
- Flèche de platine
http://www.boe.es/boe/dias/2011/04/05/p ... 1-6099.pdf
page 5, "sont interdits les foyers lumineux "salve linterna de mano" (sauf les lampes a main)
pour la bouée ils précisent, ne pas s'éloigner a plus de 25m de celle ci ....
ca date de 2011....
page 5, "sont interdits les foyers lumineux "salve linterna de mano" (sauf les lampes a main)
pour la bouée ils précisent, ne pas s'éloigner a plus de 25m de celle ci ....
ca date de 2011....
“L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.”
N.Bonaparte
N.Bonaparte
-
- Flèche d'or
Merci pour les commentaires !!
Catalunya Pride??? il y a pas de poisson ici
Ajourdhui longue longue sortie, J'ai decroché un dentis de 2,5Kg quand je l'avais practiquement dans les mains
A la fin une mustelle, 2 rougets en un corbe on rejoint la glacière
Je garde dans la retine une imatge superbe, j'ai vu une gros banc de gros gros dentis (+ de 50 les petits fesaient 4 kg), pas option de tir, mais je me suis regalé avec l'image

Ce breto-Corsesavoyard a écrit : Et dire qu'on débarque cet automne et que tu le sais pas encore!!!!! Morgan aurait pu te le dire au moins!!!!!![]()
![]()
Il est pas sympa ce Morgan!!!!

Ce bien ça!gangréjo83 a écrit :http://www.boe.es/boe/dias/2011/04/05/p ... 1-6099.pdf
ca date de 2011....

Ajourdhui longue longue sortie, J'ai decroché un dentis de 2,5Kg quand je l'avais practiquement dans les mains

A la fin une mustelle, 2 rougets en un corbe on rejoint la glacière
Je garde dans la retine une imatge superbe, j'ai vu une gros banc de gros gros dentis (+ de 50 les petits fesaient 4 kg), pas option de tir, mais je me suis regalé avec l'image

- savoyard
- Grand petit tomme
En fait il a pas voulu qu'on se croise en Bretagne, soit disant que tu es tellement sexy que je le regarderai plus ensuite, et que tu fais tellement de poisson que lui serait ridicule, et que c'est mieux comme ça...
Quelle crotte ce Morgan!!!! Bref tu l'as tellement perturbé de lui mettre le cul rouge sur ses terres qu'il veut se venger en retour. J'ai eu le malheur de dire que j'aime bien la Catalogne, car ma femme y a vécu une année, et là il m'a dit:
"Ahhhhh!!! Tu connais le repère de ce bandarra !!! Soit tu viens m'aider à me venger de cette saloperie d'étranger qui vient bouffer les galettes, boire le cidre et égorger les sars et les enfants bretons, soit je te dénonce pour le filet et le bar non maillé!!!!!"
Bref, j'ai dit oui pour éviter les ennuis...

"Ahhhhh!!! Tu connais le repère de ce bandarra !!! Soit tu viens m'aider à me venger de cette saloperie d'étranger qui vient bouffer les galettes, boire le cidre et égorger les sars et les enfants bretons, soit je te dénonce pour le filet et le bar non maillé!!!!!"
Bref, j'ai dit oui pour éviter les ennuis...

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
comme règlement j'ai cela qui semble encore d'actualité d'après le site espagnol.
http://www.larompiente.com/normativa/cataluna1.zip
http://www.larompiente.com/normativa/cataluna1.zip
- Mick06
- Flèche de platine
Sortie lundi avec un ami avec qui j'ai commencer la CSM, lui a arrêté après quelques mois...
Donc sortie sur une digue afin que tous les 2 puissions profiter de la mer avec nos niveaux respectifs.
Vu à l'heure ou nous somme sortie, je m'attendais pas à une sortie mémorable... pourtant, de bonne sensations, vu un peu de pei et peut être un retour aux affaires pour mon binôme...
La vidéo : https://vimeo.com/104189042
Une sortie nostalgie qui m'a rappelé mes début avec les même louper, sa fait toujours plaisir...
Cerise sur le gateau, de très bonne apnée comme avant mon arrêt de la CSM mi 2013.
Donc sortie sur une digue afin que tous les 2 puissions profiter de la mer avec nos niveaux respectifs.
Vu à l'heure ou nous somme sortie, je m'attendais pas à une sortie mémorable... pourtant, de bonne sensations, vu un peu de pei et peut être un retour aux affaires pour mon binôme...
La vidéo : https://vimeo.com/104189042
Une sortie nostalgie qui m'a rappelé mes début avec les même louper, sa fait toujours plaisir...
Cerise sur le gateau, de très bonne apnée comme avant mon arrêt de la CSM mi 2013.
-
- Flèche de platine
sortie 22 aout
en prévision de ma prochaine escapade en bretonie, j ai décidé d aller dans une zone à visibilité réduite, même s il m est arrivé,lors de mes précédents séjours en Bretagne , d avoir une transparence extraordinaire.
combi 3 mm, palmes fibres aux pieds et fusil de 75 en main.
coté visi, j ai pas été déçu
,1 m en surface et maxi 3m au fond; au fond c est beaucoup dire ,j ai pas dépassé 7m !.
coté poisson, j ai pas été déçu non plus; beaucoup de vie circulait autour de moi, rien d extraordinaire mais je réussirai par 3 fois à épingler une royale( entre 1,2 et 1,5 kg)
a cela j ajouterai 2 jolis marbrés dont un de 900 gr, 1 beau sar et 3 gros rougets ( costaux les mullus surmuletus !)
il y avait aussi beaucoup de mini bécunes , des gros mulets et quelques loupiots.
total : 9 poissons; il y avait longtemps que ça ce n était pas produit.
la différence avec la Bretagne, c est l eau à 23 °
ah j oubliais, c était dans le 06 .
en prévision de ma prochaine escapade en bretonie, j ai décidé d aller dans une zone à visibilité réduite, même s il m est arrivé,lors de mes précédents séjours en Bretagne , d avoir une transparence extraordinaire.
combi 3 mm, palmes fibres aux pieds et fusil de 75 en main.
coté visi, j ai pas été déçu

coté poisson, j ai pas été déçu non plus; beaucoup de vie circulait autour de moi, rien d extraordinaire mais je réussirai par 3 fois à épingler une royale( entre 1,2 et 1,5 kg)
a cela j ajouterai 2 jolis marbrés dont un de 900 gr, 1 beau sar et 3 gros rougets ( costaux les mullus surmuletus !)
il y avait aussi beaucoup de mini bécunes , des gros mulets et quelques loupiots.
total : 9 poissons; il y avait longtemps que ça ce n était pas produit.
la différence avec la Bretagne, c est l eau à 23 °
ah j oubliais, c était dans le 06 .
- arnaud83300
- Flèche de platine
Un peu plus de 2 kg vidé ( mon peson à 20 ans et commence à rouiller ..Le Gobi a écrit :Joli ! Quel poids ?

Veni , Vedi, Brocouilli
un beau loup d'été çaarnaud83300 a écrit :Un peu plus de 2 kg vidé ( mon peson à 20 ans et commence à rouiller ..Le Gobi a écrit :Joli ! Quel poids ?)