De bonnes tranches de vie et de partage comme on les aime

Avec en exclu les images d'un gangui en action qui est passé à 20m de notre mouillage

https://vimeo.com/104346432
Modérateur : Modo's
Préviens plus tôt la prochaine foisjonybegood a écrit : Costa seul courageux à répondre à mes appels désespérés!![]()
jonybegood a écrit : Je perds ma voix dans la gueulante qui suit, mais alors que certains ne cassent sans même s’assurer que tout va bien, lui revient et nous fait ses plus plates excuses… J’ai l’immat, j’ai pas de vidéo, le mec avait l’air sincère…
Excellent ton Cr "uuuuunnnnnn peu matinal"Fu Manchu a écrit :Ça avait l'iar sympa cette sortie Jon, avec des choix stratégiques agressifs dignes du général Patton![]()
![]()
finalement, il y a que pour les guezzzzz où il sert à quelque chose-Costa- a écrit : Jon : tu veux faire quel coin ?
Moi : J'en sais rien je brocouille tout l'temps !
Jon : Ok, on va aux?
Moi : Ok
Jon : Ou alors sur lesde
![]()
Moi : Ok
Jon : T'es sûr ?
Moi : Ben non..
Jon : alors on y va !:
c'est pas un pb d'ardillon, ca fait longtemps qu'il est maté celui la...lolos a écrit :mdr !
![]()
![]()
![]()
brice de nice t"es blond ou quoi ?????????????????
REGLE TON ARDILLON AU LIEU DE PASSER TON TEMPS SUR LE WEB
Je vais poser des piègesrouget a écrit : Bientôt septembre, reprise des virées varoises .... p'taing vivement septembre !
Plus grand chose,plus grand chose,tant que tu laisses un ou deux beaux sourcil d'or/péla/loup,ça me va ! Je devrais reprendre du service pour Octobre si Poseïdon veut bien ...lolos a écrit :pour info je descend le week end du 27/09 donc de preference chassez avant, parce qu'apres il y aura plus grand chose ...