Depuis mon départ je constate que tes marathons de chasse se soldent par un sar et un poulpe ou un labre et un rouget...
Vivement qu'on se refasse une sortie !

Modérateur : Modo's
Pour le coup je ne comprend pas bien , tu laisses passer la premiere et tu shoote la deuxième? de mémoire ya deux semaines tu en avais laissé passer une belle aussi nonrouget a écrit :la météo : http://www.meteofrance.com/previsions-m ... e/bulletin
----------
ce matin,
n'ayant réussi à motiver personne, je file faire une petite ballade à la palme dans mon jardin
après 4 mois sans rien voir je ne m'attend plus à croiser grand chose
mise à l'eau vers 8h30
dans l'eau il reste une fine couche laiteuse. l'eau chargée ne doit plus être bien loin avec la pluie des derniers jours
en dessous, entre 7 et 15m de visi selon les coins. pas de courant
le mur de mange est toujours au même endroit.
les castagnoles pioncent, comme d'hab ..
je manque de m'endormir au fond à force de ne rien voir ....
une vingtaine de cales, toujours rien ...
ah si, un petit barra est venu me claquer la bise juste avant ... c'est mieux que rien
je me pose une énième fois sur le sommet de l’arrête ...
un coup d’œil devant, rien, .... puis la mange s'active un peu en contrebas ...
je jette un œil ... on sait jamais ... peut être qu'une ancre m'attend sagement.
mais non ............ une forme s'active![]()
je regarde attentivement, il y a du mouvement, je discerne des nageoire ...................... c'est un POISSON !!!!
![]()
![]()
et par chance ...... ça se MANGE !!!
j'incline le fusil dans la bonne direction, j’appuie fébrilement sur la détente ..............
et miracle ................ le poisson est au bout du fil![]()
![]()
la vid' ...
c'est un grigri pour attirer les poissons .... pour le moment c'est mitigé ...dede4240 a écrit :
au fait c'est quoi ce truc bizzare sur ton masque qui passe sous le nez?
ça c'est parcequ' on n'y est pas allé ensemble ...Le Gobi a écrit : Une parenthèse agréable dans la semaine !
on aura tous une pensée pour toi demainTomTom06 a écrit :. Demain, j'ai rendez-vous avec Fred, la terreur des eaux varoises...