Modérateur : Modo's
On peut croiser des grandes castagnoles en chasse sous marine...PoulP' a écrit :pas d'écailles la palomineune grande castagnole ?
tu plaisante-morgan- a écrit :On peut croiser des grandes castagnoles en chasse sous marine...PoulP' a écrit :pas d'écailles la palomineune grande castagnole ?
Donc on peut voir large pour les espèces de poissons!Sinon, je pense à une truite
avec toutes les truites d'élevage lachées pour faire croire aux péchous d'eau douce qu'ils savent pécherdenti (fr)[ice] a écrit :
tu plaisantemais j'ai croisé plusieurs fois des truites entre marseille et fos et j'en ai même fait une il y a une petite dizaine d'année
J'ai vu plusieurs fois des truites de mer...denti (fr)[ice] a écrit :tu plaisante-morgan- a écrit :On peut croiser des grandes castagnoles en chasse sous marine...PoulP' a écrit :pas d'écailles la palomineune grande castagnole ?
Donc on peut voir large pour les espèces de poissons!Sinon, je pense à une truitemais j'ai croisé plusieurs fois des truites entre marseille et fos et j'en ai même fait une il y a une petite dizaine d'année
comment peux tu imaginer çaorophos a écrit : rouget, j'imagine que la seriole était varoise?
Fu Manchu a écrit : Je prends donc vraiment tout mon temps pour viser et cueillir cette belle mémère![]()
...