Sortie donc pour moi lundi.... dans le var (le préfet n'ayant pas encore signé le décret...)
sur Frejus l'eau est chocolat chocolat... il tombe des cordes, je remonte jusqu'à trouver de l'eau plus claire et me fait l'Ile d'Or.
Il est midi, c'est bien connu la meilleure heure pour chasser...
ca bouge pas mal, genre machine à laver sur le bord et sur les secs je me prend de bonnes vagues avec de bons creux.
La mange est calé face au courant vers le Sud, sur une cale peu profonde, j'ai l'ensemble de la mange et meme de gros Sars qui remontent se plaquer contre moi

par contre avec les 3-4 m de visi à ce moment la, je ne verrais pas le fautif... avec la houle qu'il y avait impossible de rester coller à la roche
sur une autre cale, j'hésite sur un barra qui finalement met le turbo...
sur une descente sur 15m, je regarde un banc de petits sars me venir dessus, je ne remarque pas tout de suite 2 tetes de profil venir vers moi... 2 dentis qui me narguent à 50 cm de la fleche... mon gant s'accroche sur la gachette et la fleche part à coté... ca c'est fait...
je fini par prélever un joli sar et une oblade qui disparaitront de mon accroche poisson

sans que j'accroche un rocher... je me demande si c'est les vagues ou si je me les suis pas fait boulotter vu comment l'état de l'accroche poisson...
sur le bord des bancs de blanquettes.... avant de sortir j'admire un banc de 5 grosses saupe.... haaa non... c'etait des limons... trop tard... en même temps ils pourront encore grandir un peu... bref l'eldorado n'a pas tenu ses promesses aujourd'hui.. 17h je sors de l'eau, la pluie s'est arrêtée, j'ai droit à un beau coucher de soleil...