bon pour la météo vous savez ou c'est hein?
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... e/bulletin
Ça avait plutôt mal commencé ce matin avec Wahoo, levé aux aurores, on met le bateau à l'eau...
ma première sortie motorisée depuis qques mois

Mise à l'eau donc, le moteur démarre au quart de tour... je vais ramener la remorque... une fois arrivé ... dring.. dring... pb moteur... mayday mayday... retour au port pour recharger le bateau sur la remorque... rangement du boat et de la remorque...

On se partage le Cap avec Wahoo, et c'est parti dans l'eau trouble... à peine j'ai le temps de mouiller la combi dans 5m d'eau, je leve la tête et la dans le brouillard, une Péla!!!! elle va assez vite, mais pas assez pour mon 82 cm, les sandows claques, je vois le fil se tendre et le moulinet siffler un peu.... dans la purée impossible de voir si la bête est bien prise... Plus de tension sur le fil.. merdum , j'ai du la déchirer, ou l'ardillon s'est refermé etc... tout les scénari catastrophes se bousculent... je tir sur le fil et ça bouge encore au bout

je continu la balade, l'eau est vraiment sale 2m de visi, je croise qques barras mini, j'épargne un gros rouget sur un spot (le poisson pas le modo) pour préserver la zone, dans pas d'eau alors que je surveille un nuage de casta, je distingue dans le brouillard une forme familière mais énorme.... Tir réflexe avec le 82 fétiche et ma flèche de 6mm...., j'ai un petit départ, aucune visi, une chute de tension... rebelote je stresse à fond... tir sur le fil... et il est tjrs la, je le fatigue un peu, je saisi par les ouïes et l'achève rapidement... putain qu'il est beau, hurlement de joie à la surface, j'ai le palpitant à 138 ( ça sert un cardio finalement lol ) faut que je me calme... je sécurise la bete sur l'accorche poisson , doublé de mon sac à oursin, on n'est jamais trop prudent... j'essaie de continuer de profiter de mon slot de sortie hebdomadaire, mais la concentration n'y est plus et les apnées ridicules
j'ai en plus réussi à tout filmer, donc montage en cours... par contre vu la visi... c'est quand meme vachement dur de voir qqchose lol...